Comment en parler ?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Comment en parler ?

Messagepar Bab0u » Dim 8 Mai 2011 14:39

Bonjour,

Voici deux informations capitale:
Tout d'abord, nous avons déjà fait des préliminaires avec ma copine ( 2 fois ). Nous sommes vierge tout les deux.

Ensuite, le truc c'est que j'aimerais bien en parler avec elle, mais je suis géné lorsque l'on aborde ce sujet ( Ca nous est arrivé deux fois ). Enfaite si on en parle je n'ai pas envie de prévoir nos rapports, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Par exemple si je lui dit:
"Tu ne voudrais pas que l'on reessaie ( car il y a eu un probleme la derniere fois ) ?" que suite a ça on fasse des préliminaires dans l'après midi juste suite a cette phrase ?

Mon problème c'est que j'ai un enorme respect pour ma copine et je ne veux pas avoir des impressions de dévalorisation pour elle lorsque nous avons des rapports, par exemple je me sens géné lors d'une fellation ...

Donc vos conseils seraient vraiment les bienvenue ... !
Bab0u
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment en parler ?

Messagepar Chamallow » Dim 8 Mai 2011 15:01

C'est peut être que tu n'est pas prêt ?
Chamallow
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Bab0u » Dim 8 Mai 2011 15:47

Chamallow a écrit:C'est peut être que tu n'est pas prêt ?

C'est fort loin d'être le cas
Bab0u
Coincé
Coincé

Messagepar liolio6577 » Dim 8 Mai 2011 15:54

Bab0u a écrit:
Chamallow a écrit:C'est peut être que tu n'est pas prêt ?

C'est fort loin d'être le cas

La préparation sa fait ensemble. Vous devez en parler tout naturellement et dans le but d'avancer et vous devez absolument vous écouter. Puis je ne pense pas qu'il faut précipiter les choses. Comme je dis très très souvent, il faut laisser le temps au temps. Quand vous serez près vous le saurez ne vous inquiétez pas ...
"Le plus grand danger pour la plupart d'entre nous n'est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu'il soit trop bas et que nous l'atteignons." Michel-Ange
liolio6577
Timide
Timide

Messagepar ben72210 » Dim 8 Mai 2011 17:04

Mais ce qu'il s'est passé entre vous ça l'a peut-être bloqué, mais après il faut lui en reparler. Et puis au pire, un jour que tu fais les préliminaires, tu lui dit que tu l'aimes et que tu aimerais "emboîter le manche" pardon de l'expression, et puis tu sais, dans un couple rien de vaut la discussion. C'est après qu'arrives le sexe : )
ben72210
Timide
Timide

Messagepar liolio6577 » Dim 8 Mai 2011 17:40

ben72210 a écrit:Mais ce qu'il s'est passé entre vous ça l'a peut-être bloqué, mais après il faut lui en reparler. Et puis au pire, un jour que tu fais les préliminaires, tu lui dit que tu l'aimes et que tu aimerais "emboîter le manche" pardon de l'expression, et puis tu sais, dans un couple rien de vaut la discussion. C'est après qu'arrives le sexe : )

Tout est dit
"Le plus grand danger pour la plupart d'entre nous n'est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu'il soit trop bas et que nous l'atteignons." Michel-Ange
liolio6577
Timide
Timide

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message