Away a écrit:16 ans vouloir un enfant . . . wow ....
Bonne chance ... J'espère que tu fais pas ça sur le fait que tu es amoureuse et dans l'inconscience total ....

Xeloi a écrit:Away a écrit:16 ans vouloir un enfant . . . wow ....
Bonne chance ... J'espère que tu fais pas ça sur le fait que tu es amoureuse et dans l'inconscience total ....
Je suis d'accord avec toi ...
Bonne chance future Maman !

Lilly-wood a écrit:Xeloi a écrit:Away a écrit:16 ans vouloir un enfant . . . wow ....
Je suis d'accord avec toi ...
Bonne chance future Maman !
Je suis d'accord aussi ! Ne crois tu pas ca égoiste de faire un enfant a 16 ans. C'est voulu pour toi, mais lui ? Ce sera difficile pourlui d'avoir des parents si jeunes, qui ne connaissent pas encore l'education, pourquoi n'avoir pas attendu d'avoir un salaire, d'avoir de quoi le rendre heureux... Et toi ? Tes études ?
Enfn c'est ait, c'est fait ! Tres courageux a toi ! : )
Bon courage pour la suite, j'espere que tout ira bien

Ju. a écrit:En ce qui concerne l'éducation je supose que si elle s'est sentie capable d'avoir un enfant, elle doit être assez mature pour y avoir réfléchis et ne pas faire n'importe quoi.
Je sais qu'avant c'était pas forcément facile d'avoir des enfants tot mais maintenant ça l'ai beaucoup plus
Ju. a écrit:il y a beaucoup d'aide que ce soit dans n'importe quels domaines et surtout au niveau financiers car tu ne pourras évidement pas travailler pour gagner de l'argent, donc si tu te renseigne bien sur les aides je pense que tout ce passeras bien.
LINDOUILLLE a écrit:Tu as l'air assez responsable (tu as pris une telle décision à 16 ans), ta mère ne t'en voudra pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•