Comment devrait-elle réagir ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Comment devrait-elle réagir ?

Messagepar Shakira » Mer 4 Mai 2011 21:05

Bonjour les amis !
Si je viens troubler votre quiétude ce n'est pas pour moi mais pour une amie, qui a un petit problème.
Il se trouve que son ex n'arrête pas de faire "on est ensemble'/ on n'est plus ensemble/ on est plus ensemble mais on s'embrasse quand même/ on est ensemble/ on ne l'est plus.
Comment faire pour qu'elle mette fin à cette situation qui lui pourrit quelque peu l'existence ?
"Tu sais y a deux trois trucs que tu m'as jamais demandés et que je regrette, j'aurais été cap. Genre ? Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE, t'aimer comme un fou". - "Nous naissons le coeur en pièces. Tous"
Shakira
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Comment devrait-elle réagir ?

Messagepar anafau<3 » Jeu 5 Mai 2011 21:40

bon bah faut qu'elle lui dise franco qu'il la fait chier et que c'est pas possible. mais si elle a l'air de pas etre gener parle lui. et puis fout lui une baffe en passant!!! :)
if you fall asleep down by the waaaaaaaaaaaaaaater baby i carry you................
anafau<3
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar mYdrax » Jeu 5 Mai 2011 21:58

Franchement, c'est quoi ce bazar ! Sérieux, faut quelle dise a son mec d'arrêté !FRANCO !
mYdrax
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Oo-Ju » Ven 6 Mai 2011 18:02

Oui, elle devrais lui dire directement. Mais d'un autre côté si cette situation ne la gène pas tu ne peut rien y faire. Ou alors si tout simplement elle n'ose pas lui dire, va le voir son copain, et balance lui le problème en lui disant d'arrêté ces conneries.
La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix. Dai sijie
Oo-Ju
Timide
Timide

Messagepar Shakira » Ven 6 Mai 2011 18:32

Je le connais pas^^
Oui mais c'est bien joli de lui dire d'arrêter... Merci de votre aide x)
"Tu sais y a deux trois trucs que tu m'as jamais demandés et que je regrette, j'aurais été cap. Genre ? Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE, t'aimer comme un fou". - "Nous naissons le coeur en pièces. Tous"
Shakira
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message