comment devenir populaire?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

comment devenir populaire?

Messagepar Halcali » Lun 10 Oct 2011 20:53

Voilà, en faite depuis quelque mois 2 filles s'amusent a me pourri ma réputation, comment puis-je trouver de nouveau amis et me faire mieux respecter? la justement je compte commencer mercredi l'escalade, et il y a des filles assez populaire justement, comment puis-je les aborder? et j'ai peur qu'elles pensent que je m'incruste.
Voilà tout est dit! merci d'avance!
"J'aimerais redevenir une enfant parfois. Parce qu'il faut se l'admettre, un genou éraflé fait toujours moins mal qu'un cœur brisé.."
Halcali
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: comment devenir populaire?

Messagepar Purple_M » Lun 10 Oct 2011 21:02

Ben tu sais, t'es pas obligée d'être avec les filles les plus populaires pour être heureuse. Au collège j'étais comme toi, j'avais quasiment pas d'amies, alors forcément mon rêve c'était d'être amie avec les "populaires". Mais au lycée, j'ai rencontré des gens géniaux, qui compte plus que tout pour moi !
On est loin d'être les plus populaires du lycée mais on s'en fiche, on est tellement heureux ensemble !
Si, au-delà de leur popularité, tu trouves ces filles réellement sympa, n'hésite pas à aller vers elle ! Et si elles te rejettent parce qu'elles pense que tu t'incrustes, c'est qu'elle n'en valent pas la peine...
"Never forget what you are, the rest of the world will not. Wear it like armor and it can never be used to hurt you."
-Tyrion Lannister
Purple_M
Star
Star

Filière scolaire: Prépa ECS

Messagepar HOùss » Lun 10 Oct 2011 21:27

Pour être plus populaire va parler au gens fait les rires ! :)
HOùss
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Ciboulette » Lun 10 Oct 2011 21:29

Tu sais, ce n'est pas parce que tu deviens "populaire" que ta réputation va forcément s'améliorer.
Oui, les filles populaires ont toujours plein de monde autour d'elles.
Mais y'a pas à les envier. Alors, oui, on entend à leur sujets qu'elle sont "vraiment trop trop sympa cette meuf hihihi" ou encore "oh la la trop bonne c'te meuf je veux me la faire lolilol". (même si je ne prends pas ça pour un compliment, mais bref..)
Mais y'a pas grand chose à les envier. Pourquoi ? Parce que les 3/4 (même plus) des gens qui trainent avec ses filles ne sont que des lèches culs qui sont la parce qu'il veulent devenir populaire.
Et si une mauvaise rumeur traîne autour de cette fille, tu verras que peu de gens reste autour d'elle. Et je pense que c'est pas super agréable de se rendre compte qu'en fait, tout ceux qu'on considérait comme nos amis était en fait avec nous par intérêt.
La preuve : toi, pourquoi tu veux aller autour de ces filles ? Comme tu le dit toi même, parce qu'elles sont "populaires".
Alors, parle à des gens qui ont vraiment l'air sympathique, avec qui tu ne te prends pas la tête, et avec qui tu n'as pas peur de dire des conneries.
Parce que si c'est pour trainer avec ces filles et réfléchir à ce que tu vas dire à l'avance car tu as de "te prendre la honte", je pense que c'est pas la peine.
Ciboulette
Timide
Timide

Messagepar PommeDamour » Mar 11 Oct 2011 22:11

Au début de l'année, j'étais avec des filles assez populaire, ben je me suis rendu compte que c'était de vraies ***** ! Je suis maintenant avec des personnes loin d'être populaire, mais qu'est ce qu'on s'entend bien, qu'on est heureux, qu'on ne s'ennuie pas. Franchement, même en étant avec elles je n'étais pas populaire. Alors, je ne t'embête pas, va avec ceux qui te seront les plus sympa avec toi !
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
PommeDamour
Timide
Timide

Messagepar Kanna » Ven 14 Oct 2011 15:19

Coucou moi je suis une des filles les plus populaire et je ne suis pas heureuse! Les garçons ne pense a sortir avec moi rien que parceque je suis populaire! Et encore avant mes meilleur amies etait deux grosse bip fan de mode et tout ça! Mais je ne traine plus avec elle maintenant mes deux meilleur amie sont une intello et une fille qui se déguise en manga c pour te dire! alors ne tinquite pas!
Lily <3
Kanna
Coincé
Coincé

Messagepar Lola-Flower » Ven 14 Oct 2011 16:59

Tu peux sortir avec un mec que tout le monde veut, être avec des filles hyper populaires comme moi tout le monde veut être amis moi c'est pénible des fois mais sa à beaucoup de bon point et je sors aussi avec le plus beau donc en gros fais comme moi si tu veux plus d'infos envoies un message en privé !
Lola-Flower
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar MagicM » Ven 14 Oct 2011 21:42

Je comprend ton envie d'être populaire, je pense que tout ado passe par là.
Mais pour ça, surtout, la règle d'OR, ne pas s'incruster justement.
Moi franchement, j'étais vraiment une paumée, maintenant je suis ni populaire ni paumée, je suis amie avec des gens populaire, j'ai la sourire attitude et je suis heureuse avec mes amis.
Tu veux ma recette ? :P
J'ai fais des efforts monumentaux, j'avoue, mais je pense qu'on peut tous y arriver.
Sois souriante, essaie d'être détachée de tout. Essaie aussi de ne pas être trop sentimentale, en bref, essaie d'être comme les populaires, sans en faire trop et changer ta personnalité. Une fois que tu auras des amis et tout, tu pourras te comporter comme tu en auras envie car tu seras acceptée.
Moi maintenant je suis tellement heureuse que je me dis parfois que mes problèmes n'ont plus aucune importante.

Si t'as une question ou quoique ce soit, je suis pas superman, mais tu peux m'envoyer un MP. Bon courage à toi ! :D
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Joie35 » Ven 14 Oct 2011 22:05

Déjà, tu pars mal, là. Tu veux être amie, avec des gens, car ils sont populaires. Un ami, c'est une personne que tu acceptes avec ses défauts et qualités. La popularité, c'est quelque chose de passager. L'important, c'est d'avoir des amis. Des vrais. Et pis, pour tes amis, ne va pas forcément chercher chez les gens populaires... Il se trouve que souvent, les moins populaires, sont les plus gentils, fidèles et serviables.
Bref, j'espère ne pas avoir été trop brusque. Juste qu'en début collège j'étais dans ton cas.
tous les rêves ont un prix.
Joie35
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar cleme06 » Sam 15 Oct 2011 19:33

Surement pas en ajoutant n'importe qui sur facebook ....
cleme06
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Xx G Ssnake » Sam 15 Oct 2011 22:06

Non mais ça sert à quoi d'être populaire ??? Moi franchement j'ai peu de vrais amis ( et je ne m'en plains pas) et je préfère ça plutôt que d'avoir plein d' "amis" qui parlent sur toi quand t'as le dos tourné...U_u.
Xx G Ssnake
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar hortense1997 » Lun 17 Oct 2011 03:52

J'ai lu tout les commentaires ...

Tu veux améliorer ta réputation ? Mais tout d'abord qu'elle est cette réputation ? Et tu vraiment sur dans avoir une ? Je veux dire que certains n'en on jamais mais vive normalement et bien ....
Oublie aussi le je veux être avec des gens populaires pour le devenir c'est stupide et sans interré.
Et puis les gens populaires peuvent l'être mais veux tu vraiment qu'on te regarde en disant " Regarde c'est une filles facile elle sort avec tout les garçons " ou encore " Regarde cette s*lope " ?
Après dis toi que si tu veux être le second role de ta vie, alors oui tu peux décider de suivre les gens, de rires a toutes leurs blagues nul ou pas, d'approuver toutes les méchancetés qu'elles disent juste pour ne pas les froisser. Oui tu le peux.

---------
Au passage les filles qui se disent populaire, la modestie ne tu pas ;)
hortense1997
Coincé
Coincé

Messagepar WhenYouSmileIsmile » Dim 27 Nov 2011 07:44

Mais bordel arrêter de dire que les populaires sont juste des p.... :P
C'est tellement pas vrai ...
Écoute être populaire n'est pas nécessaire ,
Sens-toi juste bien avec qui tu es.
WhenYouSmileIsmile
Coincé
Coincé

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 27 Nov 2011 15:04

C'est n'importe quoi de vouloir devenir populaire.
Bon moi, j'avoue, totue ma ville me connait (via Facebook, via le bahut, via la ville quand je sors..) mais au collège, je ne suis qu'avec ma meilleure amie (elle est pas vraiment connu hein) et je traine parfois avec d'autres amis. Bon je suis connu par mon frère aussi, par mon style un peu .. enfin voilà. Mais les perosnnes le savent, je vais dire bonjoru qu'à mes vrais potes; les autres qui font genre ils m'aiment bien, je leur passe devant sans un bonjour, j'ai pas besoin de focus et souvent c'est ça les hypers populaires et puis ça se la pète. C'est populaire oui, mais c'est pas bien aimer souvent. Fait toi de VRAiS amis ! Une réput ? On m'en fait une nouvelle tout les ans moi, une fois je suis la coincée, une fois je suis la pute et ça s'arrete pas, le plus souvent c'est des jalouses.. Passe au dessus de ça, toi seul c'est ce que tu es. On dit de toi que t'es une pute ? Tu sais très bien que tu ne couches pas pour gagner de l'argent, conclue s'en que tu n'es pas une pute. C'est pas si grave.
Margaux. ☮

Messagepar Mélisandre » Dim 27 Nov 2011 17:05

Etre amie avec des populaires c'est pas forcément une solution. Le mieux c'est de rencontrer plein de gens et de devenir tout de suite amie avec eux. Trouve des points communs, raconte une ou deux anecdotes etc... Ca marche en général. Dans mon lycée il y a une fille comme ça. Dés qu'elle rencontre quelqu'un : HOP ! Ca y est ! c'est son ami ! Après il y a forcément des gens qui ne l'apprécie pas a cause de ça, mais il y en a au moins 3 fois plus qui l'adorent grâce à ça ! Elle ne se souvient plus des noms tellement elle connait de monde, mais toujours des visages. Alors elle fait la bise à tout le monde et leur donne des surnoms du style "coco" ou "mon petit " et tout de suite ça marche. Personnellement je suis trop timide pour faire ça, mais si toi tu as le cran d'aller vers les autres de cette manière lances toi !
Mélisandre

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message