Comment charmer une fille ?

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Comment charmer une fille ?

Messagepar nyork27 » Mer 28 Déc 2011 01:14

Salut je voudrais savoir comment charmer une belle fille qui me connait presque pas je vais bientot pour l'aborder des la rentrer conseil svp!! ( j'ai l'habitude de me debrouiller tous seul mais la je n'ai pas envie de rater mon coup)
nyork27
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment charmer une fille ?

Messagepar M&Ms92 » Mer 28 Déc 2011 02:09

Pars dans l'idée que c'est toi qui l'aborde donc que c'est toi qui doit mené la discussion. Tu vas la voir, tu utilises un opener pour ouvrir la discussion, tu lui raconte une histoire assez drôle. Fais pas durer le truc. Ne lui demande pas son prénom la première fois mais pour la deuxième fois ;) Après si elle est intéresser elle te le montrera rapidement. Et ne stress pas devant elle.. Surtout pas
Les femmes c'est un peu pareil que le football : Mes potes les dragues mais à la fin c'est moi qu'elles aiment ^.^
M&Ms92
Timide
Timide

Messagepar -Ace- » Mer 28 Déc 2011 02:18

didianim92 a écrit:Pars dans l'idée que c'est toi qui l'aborde donc que c'est toi qui doit mené la discussion. Tu vas la voir, tu utilises un opener pour ouvrir la discussion, tu lui raconte une histoire assez drôle. Fais pas durer le truc. Ne lui demande pas son prénom la première fois mais pour la deuxième fois ;) Après si elle est intéresser elle te le montrera rapidement. Et ne stress pas devant elle.. Surtout pas

:clap:
-Ace-

Messagepar nyork27 » Jeu 29 Déc 2011 00:20

Et si je commence par lui parler sur Facebook?
nyork27
Coincé
Coincé

Messagepar Zeuwane » Jeu 29 Déc 2011 00:36

Facebook je trouve ça lache ^^ Face a face c'est tellement plus classe :) Et tu peux jouer de tes yeux :)
Zeuwane

Messagepar -Ace- » Jeu 29 Déc 2011 00:41

Zeuwane a écrit:Facebook je trouve ça lache ^^ Face a face c'est tellement plus classe :) Et tu peux jouer de tes yeux :)

+1. Il en va de même pour les sms.
-Ace-

Messagepar nyork27 » Jeu 29 Déc 2011 01:01

Je ne suis pas trop patient ^^ que veux tu dire par jouer avec mes yeux
nyork27
Coincé
Coincé

Messagepar nyork27 » Jeu 29 Déc 2011 01:02

Je ne suis pas trop patient ^^ que veux tu dire par jouer avec mes yeux
nyork27
Coincé
Coincé

Messagepar Zeuwane » Jeu 29 Déc 2011 01:13

ben avec une fille il faut savoir capter et lui donner des regards qui parlent, c'est difficile a expliquer mais selon ou elle regarde tu sais si elle est intimidé, attirée, intriguée ou si elle s'en fou, et ça se sent que quand t'es en face tandis que derriere un ordi ou un telephone c'est assez impersonnel et tu peux faire croire ce que tu veux ^^
Zeuwane

Messagepar nyork27 » Jeu 29 Déc 2011 01:17

Merci pour tous
nyork27
Coincé
Coincé

Messagepar Tweed » Jeu 29 Déc 2011 01:26

Les regard reflète l'âme de la personne.
Ça veux tout dire je pense :P
Trombi : http://www.forumdesados.net/tweedy-t31404.html

"J'ai fait mon choix, je choisis cette route, j'en n'ai pas choisis une autre faut que j'y arrive coute que coute."
Tweed
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar M&Ms92 » Jeu 29 Déc 2011 02:38

Et surtout Facebook c'est devenu tellement banal que ce sont les loosers qui utilisent cette technique de rapprochement en général :) Lui dire en face va te différencier des autres :)
Les femmes c'est un peu pareil que le football : Mes potes les dragues mais à la fin c'est moi qu'elles aiment ^.^
M&Ms92
Timide
Timide

Messagepar Confidentiel » Jeu 29 Déc 2011 02:57

Deja il faut savoir que pour le premier contact c'est toujours mieux et au moins t'auras eu les couilles ( si je peux me permettre :$ ) d'aller la voir en face comme on l'a dit plus haut, ça fait lâche sina!
Ensuite pour la charmer bah déjà les regards ya que ça de vrai : le regard qui tue you know xD. Reste mystérieux surtout, sois attentionné, fais la rire et surtout, surtout ne sois pas en stress parce qu'elle va le sentir vas-y décontracte. Sois pas moulin à parole na plus, mais montre lui que tu t’intéresses à elle, fais lui des compliments..Ah oui! Aussi, les gars qui dégagent une certaine énergie, ça donne du charme :)

J'espère t'avoir un peu aidé!
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort! Tu entends comme je t'aime?
Jeux d'enfants

Image

« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »

Je t'aime ♥
Confidentiel
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus