Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...
Voila, je pars 1 mois en Italie, et j'ai envie de prendre mon Ipod Shuffle labas. Le problème : La bas, il n'y a pas d'ordinateur. Donc la question est dans le titre : Est -ce- que je peux charger mon Ipod avec le chargeur de l'Iphone ? ou autre ?
" Alors si tu doute et qu't'en a marre, surtout n'enterre jamais l'espoir, sur la pendule des acharnès a tout moment ca peut chémar . " John Pucc' Chocolat
" Alors si tu doute et qu't'en a marre, surtout n'enterre jamais l'espoir, sur la pendule des acharnès a tout moment ca peut chémar . " John Pucc' Chocolat
Ben oui, il faut que tu achètes un adaptateur pour ton chargeur. C'est-à-dire un prise avec une embouchure USB. Tu peux en trouver dans des magasins d'électronique.
Oui si tu as à un chargeur d'iphone tu peux t'en servir. Sinon tu peux retourner acheter un adapteur à env 30€ ( c'est en faite EXACTEMENT la même chose que le chargeur fourni avec un iphone = cable usb + adaptateur)
bien sur que si c'est EXACTEMENT le même article ca lui donne quoi de se retrouver avec les deux mêmes chargeurs --' le chargeur de l'iphone c'est le cable USB fournit avec tous les produits apple (itouch, ipod, iphone, ipad...) + un adaptateur c'est tout !