sherryzz a écrit:Je ne m'y connais pas trop mais intuitivement je te conseillerais de muscler tout ça. A mon avis, mieux vaut des muscles que des vergetures mais apres tu fais ce que tu veux...

fullcool9 a écrit:tes vergetures blanchirons avec le temps. seulement une fois blanches elle ne peuvent plus partir tu dois en profiter pendant qu'elles sont marrons pour mettre une crème à cet effet et les faire guérir ou disparaitre. Tu peu aller dans une pharmacie et demander aux pharmaciennes ce qu'elles te proposent comme crème. je te suggère de faire vite car des qu'elles seront blanches elle seront permanantes

fullcool9 a écrit:tes vergetures blanchirons avec le temps. seulement une fois blanches elle ne peuvent plus partir tu dois en profiter pendant qu'elles sont marrons pour mettre une crème à cet effet et les faire guérir ou disparaitre. Tu peu aller dans une pharmacie et demander aux pharmaciennes ce qu'elles te proposent comme crème. je te suggère de faire vite car des qu'elles seront blanches elle seront permanantes

Ciian a écrit:J'sais que sa date de longtemps mais bon --'
Juste, ta 14 ans, alors arrete de faire ta gamine !!!

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073