comment bien debutrer en airsoft ?

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

comment bien debutrer en airsoft ?

Messagepar matping » Sam 15 Oct 2011 13:07

Bjr, je voudrais savoir comment bien comnencer dans l'airsoft,car je me suis acheter un sig552 comando,mais je nest rien d'autre,pas de treilli,pas de protection,pas de viseur enfin rien que l'arme,alors je vais investir la dedans,mais comme je connais personne dautre qui en fait,je voudrai savoir si il y avait des gens interresser pour creer une team sur arras ,voila merci a vous :)
matping
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: comment bien debutrer en airsoft ?

Messagepar -Insane » Sam 15 Oct 2011 15:46

Déjà, sa commence mal tout comme le painball les club sont autoriser au plus de 16 ans.(je crois si quelqu'un peut bien confirmer sella :D )

Enfin le mieux ? commence comme moi, trouve toi des amis qui en fons ( au moin une dizaine que se sois interresant) et un terrain tranquille ou vous pouvez vous exercer.Mais il faut biensur être mature.Se genre de chose peut très vite finir mal avec des irresponsable, et croie moi ses pas beau a voir.
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Little-Angelz » Sam 15 Oct 2011 16:34

Héhé salut , moi aussi j'aurais une petite question sur les airsoft.... Quand j'en demande un aux magasin ils disent que j'ai pas l'âge.. c'est normal ca ?
Little-Angelz

Messagepar matping » Ven 21 Oct 2011 00:21

Oui c normal ,non c 18ans ! :( c nul de penaliser les autre car apres c une question de maturité, donc voila, je vais suivre ton conseil,je v creer ma team ^^ donc je vai deja poster une petite annonce xD si vous habitez pres d'Arras dans le 62,et que vous chercher une team, je vous acceuille,nous somme deja 5,nous acceptons les joueur avant 18ans (a condition d'avoir la matirité pour ne pas faire nimporte quoi avec les repliques) voila :) sinon je voudrai m'equiper un peu plus,mais c un sport cher 00' :(
matping
Timide
Timide

Messagepar matping » Ven 4 Nov 2011 02:17

Personne ?:(
matping
Timide
Timide

Messagepar Little-Angelz » Ven 4 Nov 2011 03:31

Et toi tu as réussi a t’en procurer un ?
Little-Angelz

Messagepar H.O.M.E » Ven 4 Nov 2011 19:06

Les protections sont essentielles dans ce sport, notamment au niveau des yeux. S'il y a quelque chose à acquérir avant tout, c'est bien ça. Le style (treillis, casques, armure, etc...) viendra après ;)
H.O.M.E
Star
Star

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message