Pandore a écrit:Tu sais pourquoi la dernière fois elle n'avait pas voulu ?

très triste a écrit:Ben moi aussi je voudrais un cochon d'indemais ma mère elle ma dit qu'elle voulait pas donc je vais essayée avec World de lui écrire un message pour vu que sa fonctionne
![]()
![]()
![]()
en plus de sa ses trop mignon les cochon d'inde
bouuuu peut etre que j'en aurait jamais la je serais vraiment triste
Astuce:lui écrire une lettre, ne pas arreter de parler de cochon d'inde , mettre un fond d'écrans cochon d'inde?
bon fini le blabla j'espère que tu en auras un nanou !!! contente pour toi si tu en a un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le je vais la tanne jusqu'a se que sa fontionne
pour renseignement j'ai 10 ans![]()
a+++ tous le monde

Oxaldie a écrit:Ah ah, des cochons d'Indes ! Oh que je m'y connais.
L'année dernière ne juin, j'ai fais craquer ma mère. Au début, c'était un cochon d'Inde pas plus. Puis après, un, ça s'ennuie, donc deux. Puis parmis les deux femelles qu'on a acheter, une était enceinte. Et maintenant ? CINQ cochons d'Indes à la maison, les petits vont fêter leurs un an le 22 aout !
Enfin bref, pour convaincre ma mère, j'ai fais la pire des méthode je pense. Voici ce que je fesais :
_ "Maman !" - "Oui ?" - "Elle a dit OUI, elle accepte que j'ai un cochon, OUAII !"
_ Coller une image de cochon d'Inde en face des chiots. Quand t'es sur ton trône, t'y pense bien !
_ Changer son fond d'écran. J'avais mis un éééénnooorme cochon d'Inde !
_ Photo de cochon d'Inde dans sa chambre.
_ Petits cadeaux pour elles avec un cochon d'Inde dessus ! (Que c'est mignon une peluche cochon d'Inde !)
_ Imité le cochon d'Inde. Le truc horrible à faire : Crier "MOUI MOUI MOUI MOUI" en courant partout dans l'appartement afin de bien imité le cochon d'Inde
_ Ne parle que de cochon d'Inde !
Voila voilou

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•