Comment atteindre l'orgasme Vaginal ??!!

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Comment atteindre l'orgasme Vaginal ??!!

Messagepar Joke » Sam 24 Déc 2011 03:29

Bonsoir,

L'orgasme vaginal est le plus apprécie et le plus difficile à atteindre. Il me semble que c'est une technique au niveau des muscles du vagin qu'il faut serrer pour avoir plus de plaisir. En tout cas, ce t'en fait pas si tu n'arrives pas à l'atteindre de suite, ça demande un certain apprentissage.
L'amour m'étouffe, j'ai besoin de ton souffle.
Joke
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Sam 24 Déc 2011 08:10

Cela peut mettre très longtemps dans une relation intime,encore plus au doitage masturbatoire,chez certaines filles pour atteindre l'orgasme vaginal avec le point G à stimuler..des techniques propres à chacune,beaucoup de patience,de perséverance sont utiles et nécéssaire..la stimulation clitoridienne accrue en simultané peut aider (en plus de declencher un orgasme clitoridien) à déclencher l'orgasme vaginal.
Aurelia

Messagepar Aurelia » Sam 24 Déc 2011 13:35

Oui c'est tout a fait possible de ne jamais l atteindre,on parle d'anorgasmie ou de dysorgasmie c'est parfois primaire(n en a jamais eu meme en masturbation) ou secondaire,generalisée(en masturbation et rapports).Il n'y rien de reellement pathologique ni même physiologique.C'est parfois psychologique(blocage du a de la maltraitance a l enfance,traitement medical en parallele qui entraine un blocage...etc)
Le plus difficile est de ne pas culpabiliser car ce n'est parfois pas du a la maladresse du partenaire ou autre..Le temps arrange parfois les choses naturellement,il n'y a pas lieu de consulter..
Aurelia

Messagepar MT. Sierra-Leone » Sam 24 Déc 2011 13:45

moi meme je n'ai jamais eu d'orgasme lors de la masturbation, fellation etc. mais bien lors des rapports je ne sais vraiment pas pourquoi mais quand je sens que ça vient et bien ça me fait comme un blocage et ça peut même faire mal (si des conseils par rapport à ça jsuis ok mais j'ai peur que ça tombe dans le HS).
l'orgasme vaginal s'obtient avec l'habitude et la connaissance de son corps, lorsque ton partenaire te doigte, guides le vers tes endroits les plus sensibles (parfois compliquer à détecter) et fait en sorte qu'il stimule cette zone afin qu'elle soit systématiquement suscitée lors de la pénétration aussi.
MT. Sierra-Leone
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar MT. Sierra-Leone » Sam 24 Déc 2011 14:03

a mon avis si tu te fixes trop la dessus c'est ça qui t'empeche de l'avoir.
MT. Sierra-Leone
Super Star
Super Star

Messagepar MT. Sierra-Leone » Sam 24 Déc 2011 15:30

ça viendra avec la pratique
ça fait combien de temps que tu es sexuellement active?
MT. Sierra-Leone
Super Star
Super Star

Messagepar MT. Sierra-Leone » Sam 24 Déc 2011 18:11

ça devrait déjà etre venu, je crois alors que physiologiquement tu n'est pas faite pour avoir un orgasme vaginal.
beaucoup de filles sont dans ton cas
MT. Sierra-Leone
Super Star
Super Star

Messagepar MT. Sierra-Leone » Sam 24 Déc 2011 18:57

oui a mon avis tu l'auras un jour mais ne fais pas de fixette la dessus, l'échange entre les deux partenaires est plus important.
et au pire t'as qu'a simuler mdrrr
non je rigole je sais que ce n'est pas pour faire plaisir a ton mec, enfin je sais pas mais il semble que c'est pour toi que tu le fait donc continue comme ça et un jour tu verra.
MT. Sierra-Leone
Super Star
Super Star

Retourner vers Sexualité

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message