Comment arrêter

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Comment arrêter

Messagepar blog96 » Jeu 20 Oct 2011 20:13

Je me ronge les ongles, j'ai tout essayer mais j'arrive pas à arrêter ! :/ Des idées ?
blog96
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Comment arrêter

Messagepar benji.rider » Jeu 20 Oct 2011 21:42

des que ta envie de te ronger les ongle prend un stylo ou un bouchon de stylo breff trouve un truck et ronge le a la plce de tes ongle
peace and love

Image
benji.rider
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Aurelia » Jeu 20 Oct 2011 21:47

Porter des gants...non je plaisante...des produits existent en pharmacie essaye de te renseigner le nom de ces produits m echappe.
Aurelia

Messagepar CapitaineCoockie » Jeu 20 Oct 2011 21:50

Rongement d'ongle = anxieter, angoisse.
Soit tu c'est comment arranger ça :/ Soit comme moi x'D Mon père ma dis enfant que si on se les rongeait on peuvait faire un truc du pancréas la et se faire opérer :/ j'ai jamais vérifier mais c'est un peu trop. Ou alors je sais pas tu te met en objectif de te t'offrire après avoir eu tels longueur une manucure avec massage des doigt :p
Je t'aimais, -------mais---------------
tu m'a volé mon dernier Cookie.
Désolé, mais je suis pas du genre à
Pardonner pour ce genre de chose.

« WTF ! Je crois que je suis tomber amoureuse ... O.O !? »

Image

CapitaineCoockie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Localisation: Dans une luge tiré par mon chien --> direction "Nyappy World For All"

Messagepar Aurelia » Ven 21 Oct 2011 21:33

En fait de produit je parlais de vernis amer plus ou moins efficace pour ce probleme.Sinon c est du au stress..un truc tout bete de prise sur soi:quand tu ressens l envie de te ronger les ongles ou les doigts et que tu es assis a une table poses ta ou tes mains sur la table plutot que dans ta bouche et tambourines des doigts sur la table pour te calmer..sinon pas de traitements oraux efficaces et surtout adaptes aux ados.
Aurelia

Messagepar CapitaineCoockie » Sam 22 Oct 2011 10:50

Les vernis j'ai jamais trouver ca efficasse et je connais peu de personne a qui sa a aider :/ Faut en trouver un bien degueux quoi parce qu'on shabitue au gout XD triste
Je t'aimais, -------mais---------------
tu m'a volé mon dernier Cookie.
Désolé, mais je suis pas du genre à
Pardonner pour ce genre de chose.

« WTF ! Je crois que je suis tomber amoureuse ... O.O !? »

Image

CapitaineCoockie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Localisation: Dans une luge tiré par mon chien --> direction "Nyappy World For All"

Messagepar blog96 » Ven 28 Oct 2011 14:54

Je pense que prendre un stylo c'est une super idée je vais faire sa ! ^^ Merci
blog96
Coincé
Coincé

Messagepar Jooana21 » Ven 28 Oct 2011 14:59

Mâche du chewing-gum , trempe tes doigts dans la moutarde , dit a ta maman de te taper le bras a chaque fois que tu te les ronges , il suffit de prendre l'habitude pendant 2-3 jours sa vient tout seul après .
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar célib à terre » Ven 28 Oct 2011 15:01

Je te garanti pas le résultat mais tu peux toujours essayer le chewing-gum pour éviter que ce soit les ongles qui prennent à la pace. ^^
Est ce que tu te ronge les ongles à sang ?
Si tu parviens à les laisser pousser juste un peu, un truc qui marche bien en tout cas pour moi; Si tu peux pas t'empêcher de porter tes doigts à ta bouche, quand ça t'arrive, essaye de passer tes dents juste en dessous de l'ongle et comme ça tu les mangent pas. Mais bon c'est sur que pour sa il faut qu'il soit un minimum long. ^^
Sinon bah, de la volonté, de la volonté et toujours de la volonté ! :P
Bon courage ! :)
LOL !...
célib à terre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar gabin » Ven 28 Oct 2011 15:05

Ma soeur a eu un traitement pour ca, j'ai deux soluces : la première, tu achètes un produit à la pharmacie, tu t'en passes sur les ongles le matin et tu vas voir qui tu va vite ne plus avoir envi de te ronger les ongles fais moi confiance ;) ! La deuxieme soluce, ces' que tu te met un pansement tous les 3 jours su chaque doigt, jusqu'a temps que tous tes doigts soit recouvert, et la tu attends 1 semaine et normalent, tu devrais plus te ronger les ongles... voila voila !
Image
gabin
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message