Je me demandais comment allez-vous habillez pour la rentrée?
Moi je n' ai aucune idée... est-ce que vous avez une idée de ce que je pourrais mettre avec des converse,courtes, plates ,bleu marine ou alors des converse courtes , bleu ciel...
Merci d' avoir pris le temps de lire mon message...
La rentrée c'est dans deux semaines, meme plus , alors c'est dur de choisir . Tu sais pas si il va pleuvoir , ou pas . Ca sert a rien de s'y prendre autant à l'avance.
" Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. " Invictus. ♥
Salut, Alors tu peut mettre un jean, un débardeur blanc avec un collier et tes converses bleu marine. Ou sinon un short en jean avec un débardeur blanc avec une chemise a carreau et tes converse. J’espère que j'ai pu t'aider.
Ma rentrée c'est ce jeudi et je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre. Je mettrai un des nouveaux vêtements que j'ai acheté pendant les vacances je me fais pas trop de soucis pour sa!
Avec tes converse bleu ciel, tu pourrais mettre chemisier carreaux bleu claire avec un short jean bleu foncé et un veston noir. Pour les converses bleu marine un slim bleu clair, un simple débardeur blanc, une veste à rayure et un sautoir. Mais tu a encore le temps de choisir, j'ai cru comprendre que ta rentrée c'est dans plus de deux semaine!
Reste en pyjama, c'est plus simple! Hahaha. Bref, choses sérieuses. C'est difficile de te conseiller parce qu'on ne sait pas du tout ton style. :S Pourrais-tu en dire un peu plus? Quel est ton style en général? Tu aime les jeans, ou tu déteste? Tu porte des T-shirts ample ou des débardeurs près du corps? ...
AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
Tu peux tout mettre avec des converses!! je te conseille un slim, un petit haut blanc/bleu,des converses bleu marines ainsi qu'un collier simple+des créoles! et pour les cheveux (bon je sais que t'a pas posé la question mais on se demande toutes comment se coiffer le jour de la rentrée) je te conseille de ne pas les attacher des cheveux relachés c'est mieux avec un slim et des converses! Bonne chance!
Salut Moi ma rentrée c vendredi et je vais me mettre ... euh ... ah bah bonne question ! En tout cas , j'aime beaucoup les converses !!!! Donc c certain je vais en mettre !! :inlove: Bisous
perso, je vais mettre des vêtements que j'ai acheté en soldes cet été.. Mais je vais rester assez simple...pas la peine d'en mettre plein la vue au garçons dès le premier jour!
Je suis célibataire. Enfin, ça dépend des jours et des mecs que je croise
Ma rentré c'est jeudi, et j'sais pas du tout quoi mettre --' En plus, j'ai fais les soldes ! Seul point négatif, j'ai trop de vêtement et je sais pas choisir xD J'pense mettre un jean gris, avec des ballerines noires, après pour le haut je sais pas du toooouuuuut.
Merci pour vos réponses... euh mon style est assez simple je mets souvents des converses , des jeans et un petit gilets au dessus... voila mon style. Salut
Nady, pourquoi tu veux t'habiller bizarrement lu jour de la rentrée ? Ça m'intéresse ^^ Surtout que t'as signature (que j'aime beaucoup) colle bien avec ton post =P