ça dépendra du temps qu"il fera, sinon je pense : Une petite chemise blanche et un jeans avec des basket, peut être un petit cardigan noir s'il fait un peu frais dehors
ik ben heel met meisjes verlegen Your eyes will speak but you just don't see
I see you, I feel you You’re everywhere I turn Your voice haunts My thoughts But you’re nowhere to be found
En fonction de la meteo..de la pluie de prévue..youpii.. Un jean brut, 1 t-shirt (lequel? bonne question..) et puis une veste si il fait vraiment froid.. ah et puis des chaussures! Des sandales multi-brides ou des richelieu..
Ou sinon j'y vais à poil...
Je suis célibataire. Enfin, ça dépend des jours et des mecs que je croise
D'abord mon jean que j'adore 0.0 après ma chemise bleu et verte avec une capuche grise et un t-shirt blanc si j'ais le soutif que je peux mettre en dessous sinon il est transparent :/ et mes basket violette voilà .
Ben finalement je vais mettre un jean, une chemise à carreaux ouverte sur un débardeur bleu marine et mes Bensimon Endicott. J'aurais aimé mettre une jupe mais il va pleuvoir --'
Je pense que je vais mettre une chemise à carreaux rouge et blanche que je laisserais ouverte. Un débardeur blanc en dessous . Un slim noir, ou un short en jean (ça dépendra du temps qu'il va faire) . Et pour les chaussures j'hésite encore, donc je verrais ça au moment venu...
"C'est quoi le bonheur ? Tu sais, c'est le truc qu'il y a entre deux emmerdes..."