Euh j'suis pas d'accord. Tous les mecs n'ont pas les fesses plates, il en existe des musclées et rebondies, et tous les mecs ne portent pas non plus leurs pantalons en bas du cul. Pour répondre à ta question, j'aime ces mecs-là.

Sarthris a écrit:Donc vous aimez pas forcément toutes un mec super musclé comme il y en a , mais un petit bidon ça peut être mignon si je comprends bien par exemple?

(on le voit quand même un peu, ne serait-ce qu'au niveau des épaules)

Raphaëlle a écrit:On a plutot tendance à regarder le visage (yeux, fossettes, bouche...), l'allure générale et le charme plutot que le corp... Le corp du moment que le mec n'est pas enoooorme ou "brindille" ça va en général, et un peu de muscle on crache jamais dessus (on le voit quand même un peu, ne serait-ce qu'au niveau des épaules)

Yupwall a écrit:Les mains, la bouche, les cheveux, les yeux, la globalité du visage, les jambes pour certaines, le torse, le dos... Un peu tout quoi. Après ça dépend des filles. Certaines sont hystériques quand elles voient un mec avec des abdos parfaits, moi je déteste ça, je préfère un petit ventre avec des poignées d'amour. Tout est subjectif quand il s'agit d'attirance !
Sarthris a écrit:Hum.
Pourtant c'est moche du bide qui dépasse >.<(on le voit quand même un peu, ne serait-ce qu'au niveau des épaules)
Oui , mais commentc'est quoi vos petits trucs a vous pour voir qu'un mec est un peu , ou beaucoup musclé?

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073