Salut, voila mon ex et moi nous nous sommes séparé y'a deux mois car son père est raciste et elle veut pas qu'il soit au courant pour nous deux alors elle a décidé qu'on ce sépare et 2 mois sont passé et on c'est rendu compte qu'on arriver pas a vivre l'un sans l'autre mais le problème c'est son père, elle me dit qu'elle n'arrive pas a lui mentir, mais de l'autre coté elle veux qu'on recommence..je trouve pas de solution moi , aider moi SVP.
Tuer le père... Non plus sérieusement son père pourra rien faire contre vous deux... Si tu la vois aux cours bah c'est déjà pas si mal. Mais elle peut le dire à son père de toute manière je vois pas ce qu'il fera contre toi
Ben qu'elle garde le secret alors.. Son père n'as pas à décider à votre place si vous sortez ensemble ou non.
C'est à elle de choisir : elle reste avec toi et elle ne dit rien à sa famille, ou elle ne va pas avec toi et elle ne "mens" (j'appelle pas ça mentir mais "omettre de dire" moi) pas à sa famille.
Montre moi la profondeur de ton esprit, Cette lueur qui malgré tout, finira par dévorer mon âme.
Oui mais elle sent q'elle trahi sont père, elle est sont père faut avouer qu'il sont complice..et elle ma expliqué le caractère de sont père , je peut vous dire que c'est un dur..
Personnellement je trouve que si c'est impossible pour elle de ne pas tout dire à son père même si elle doit perdre la personne qu'elle aime elle ne t'aime pas vraiment
3 phrases d'un manga de ma meilleure amie. Les deux premières me parlent, la troisième j'aimerais m'en souvenir le jour où je risque de faire une connerie ^^
Y'a pas moyen pour qu'il arrête d'être raciste ???? Même si il voit que t'es un mec bien ??
3 phrases d'un manga de ma meilleure amie. Les deux premières me parlent, la troisième j'aimerais m'en souvenir le jour où je risque de faire une connerie ^^
En faite c'est depuis sont enfance qu'il est comme ça et il a même fait promettre a sa fille de ne jamais sortir avec " un gas différent " mais elle a trahi sa promesse et elle a peur de ses réactions
Ahh ouais quand même... ben...tu peux pas lui parler comme ca sans dire que tu es me copain de sa fille ?? Vous devenez bon copain et le problème est réglé ?? Par contre peur de sa réaction je peux la comprendre son père a l'air vraiment pas sympa
Pour faire promettre ce genre de propos, c'est déjà grave. (Mon père n'est pas raciste mais c'est un dur, très dur) et je lui conseille de faire comme moi c'est à dire de ne rien lui dire. Plus tard je en pense pas qu'elle demandera l'avis de son père donc pourquoi le faire maintenant ?!
Mes Chiens c'est ici :http://www.forumdesados.net/ma-meute-t30527.html <3
Oui mais elle et sont père, ils sont trop liée, ils sont complices.. et elle arrive pas a lui mentir,, elle dit qu'elle le trahi quand elle lui cache quelque chose et elle ce met mal.. mais on arrive pas a vivre l'un sans l'autre, qu'est que je doit faire ?
Je ne vois qu'une solution. Vous ressortez ensemble mais ça reste un secret pour vous deux . Il ne peut pas s'en douter sauf si elle lui dit. Sinon, vous vous oubliez enfin... vous essayez. L'amour s'est plus fort que tout ! Il sera bien obligé d'accepter un jour ou l'autre si ça marche tous les deux ! Courage !
♥
«Comment pourrait-on vivre sans le parfum de l’amour ?»