Bonsoir a tous

alors voila, j'ai eu le coup de coeur sur un garcon de mon lycée, on est pas dans la meme classe.
Il est beau, et il degage quelque chose que les autres eleves ont pas...enfin bref il m'attire quoi x)
j'ai voulu alors essayé de l'aborder, le probleme je ne sais pas comment faire >< car je suis une fille a la base assez reservée et calme. On ne sait jamais parlé lui et moi et on se connait pas, et je connais personne qui le connait =/
donc oui c'est assez dur ><
Et la semaine derniere je me souviens, jetais avec ma meilleure amie on sortait du lycée pour aller a la boutique a coter car on avait 2H de perm, et pendant notre route je l'avais croisé lui et son pote. Lui il rentrait dans le lycée et moi et ma meilleure amie on sortait. Je l'ai regardé et la nos regard se sont croisés, d'ailleurs cetait lui et son pote qui mon regarder et je l'ai regardé aussi bref javais ressenti quelque chose et jetais contente parce qu'il mavait regardé.
Et la aujourd'hui, a la fin des cours il allait a sont arret de bus et moi a mon arret aussi mais qui se trouvais de l'autre coter. Donc je le voyais de loin, et la son pote c'est retourné et javais l'impression qu'il me regardait et quand il avait fini de se retourné, le mec dont j'ai flashé sur lui c'est retourné apres et me regardait. Cetait comme si son pote lui avait dit "Elle est la bas retourne toi" apres comme cetait de loin, je ne sais pas si cetait vraiment moi qu'ils regardaient ou pas ><
je me fais souvent des films avec les mecs x__x alors j'aimerai savoir ce que vous pourriez me conseillez ?
J'attends vos avis et conseils