comment aborder un garcon

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

comment aborder un garcon

Messagepar mimilastar » Mar 22 Mar 2011 19:26

Bonsoir a tous :)
alors voila, j'ai eu le coup de coeur sur un garcon de mon lycée, on est pas dans la meme classe.
Il est beau, et il degage quelque chose que les autres eleves ont pas...enfin bref il m'attire quoi x)
j'ai voulu alors essayé de l'aborder, le probleme je ne sais pas comment faire >< car je suis une fille a la base assez reservée et calme. On ne sait jamais parlé lui et moi et on se connait pas, et je connais personne qui le connait =/
donc oui c'est assez dur ><

Et la semaine derniere je me souviens, jetais avec ma meilleure amie on sortait du lycée pour aller a la boutique a coter car on avait 2H de perm, et pendant notre route je l'avais croisé lui et son pote. Lui il rentrait dans le lycée et moi et ma meilleure amie on sortait. Je l'ai regardé et la nos regard se sont croisés, d'ailleurs cetait lui et son pote qui mon regarder et je l'ai regardé aussi bref javais ressenti quelque chose et jetais contente parce qu'il mavait regardé.
Et la aujourd'hui, a la fin des cours il allait a sont arret de bus et moi a mon arret aussi mais qui se trouvais de l'autre coter. Donc je le voyais de loin, et la son pote c'est retourné et javais l'impression qu'il me regardait et quand il avait fini de se retourné, le mec dont j'ai flashé sur lui c'est retourné apres et me regardait. Cetait comme si son pote lui avait dit "Elle est la bas retourne toi" apres comme cetait de loin, je ne sais pas si cetait vraiment moi qu'ils regardaient ou pas ><
je me fais souvent des films avec les mecs x__x alors j'aimerai savoir ce que vous pourriez me conseillez ?
J'attends vos avis et conseils :)
mimilastar
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: comment aborder un garcon

Messagepar Mamzeldada » Mar 22 Mar 2011 21:24

Coucou,si tu connais son nom,essaie de l'ajouter sur facebook et de lui parler ;) parce que peut-être que s'il t'aime là il pourra t'avouer ses sentiments tandis que si tu reste comme sa juste à le regarder.. :?

Bon courage!
Mamzeldada
Coincé
Coincé

Messagepar mimilastar » Mar 22 Mar 2011 21:33

coucou, non je ne connais rien de lui =/ cest sur que si je saurai son facebook sa aurait été plus simple ^^"
et puis le truc c'est que comme j'ai jamais eu confiance en moi, je me dis que sa se trouve je me fais des films que en fait il me regardait pas etc...
mimilastar
Coincé
Coincé

Messagepar Mamzeldada » Mer 23 Mar 2011 14:51

Ah OK :? donc je te conseille alors d'aller lui parler,essaie d'aller à son arrêt de bus,prend le même chemin que lui!et puis la tu lui demanderas comment il s'appelle.Et puis faut pas perdre espoir sa se trouve il t'aime! ;)
Mamzeldada
Coincé
Coincé

Messagepar Philosophe » Mer 23 Mar 2011 15:39

Je connais pas beaucoup de garçons qui refuseraient de passer un peu de temps avec une fille.
On est pas des monstres hein, et se faire aborder par des inconnus c'est hyper agréable.
Mais bon ça fait bizarre de te dire ça car moi je suis incapable d'aller vers une fille directement aussi. :D
Philosophe
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar WhyAreYouSpeaking » Mer 23 Mar 2011 15:59

Bonjour ! :)
Je suis à peu près dans le même cas que toi. Disons que j'ai flashé sur un mec de seconde, mais contrairement à toi, j'ai un an de plus que lui.
J'ai essayé de l'aborder et franchement, ce n'est pas facile. Disons que c'est le genre de mec qui sait qu'il est plus que désirable et que c'est un vrai connard.
Mais, je ne peux pas m'empêcher de le trouver attirant. Je sais qu'il me regarde, je fais le maximum pour, et même des fois, pas du tout. Il n'est pas un modèle de discrétion quand il me regarde. Je ne dis pas que je suis irrésistible, mais je l'ai remarqué. Ainsi, j'essaye de m'en approcher et c'est dur dur, vu que je n'ai rien de spécial à lui dire x)
Après, essaye de voir, si tu n'as pas des amies de tes amies qui le connaissent, car un mec comme ça, ça ne reste pas sans personne. (amis je parle) Essaye de trouver des sujets de conversation et fais la route avec lui :) !
Fais genre que tu prends le même bus et asseyez toi à côté de lui ! Ou essaye d'avoir des info grâce à son pote ! Tu vas y arriver !
Bisous !
Maintenant mettons-nous à seulement rêver
Là où tous les vœux peuvent s'exaucer
Parce que nous courrons vers un futur incertain.
Là bas,
Des fragments d'espoir illuminés
sont dispersés.
Ils se reflètent, innombrables.
WhyAreYouSpeaking
Timide
Timide

Messagepar mimilastar » Mer 23 Mar 2011 16:30

Merci pour vos reponses :)
alors aujoud'hui vu que j'ai eu cours que le matin, je l'ai apercue dans la cour avec ses potes a la recréation de la matinée, je l'ai regardé mais il ne m'a pas vu. (On etait un peu a lautre bout l'un a l'autre x)) j'ai voulu voir en quittant le lycée si il serait a son arret mais il n'y etait pas ><

j'espere que demain j'aurai a nouveau ma chance, j'ai oublié de dire ! Chaque matin mon bus arrive plus tot au lycée du coup je suis devant le lycée avant lui car son bus vient plus tard. Et quand le bus arrive les eleves descende et passe devant l'allée du lycée la ou moi j'ai lhabitude de me mettre tous les jours; donc si demain matin je le vois descendre a son bus je le regarde et lui souris, peut etre que sa peut marcher ? lol ou du moins "declencher" quelque chose. En tout cas je n'oublierai jamais le regard qu'on c'est croisé quand je sortais du lycée avec ma meilleure amie.
mimilastar
Coincé
Coincé

Messagepar yohethao(cédric) » Mer 23 Mar 2011 16:54

bon pour te répondre si tu veux lui parlé c'est très simple parle lui foot ou demande lui de t'expliquer les règle du foot et tout (même si tu les connais et que ça te saoul) comme ça tu passeras du temps juste avec lui si il aime pas le foot (oui ça existe des hommes qui aime pas le foot) eh bien tu fais pareille avec un autre sport et après vous vous parlerez naturellement essaie de comprendre assez vite si tu ne connais pas pour lui faire croire qu'il t'apprend super bien et c'est dans la poche. tu regarde un score récent sur internet et dès que tu le voie tu lui dit et tu as vu le score de "" face a "" .et voila
yohethao(cédric)
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message