par tofie-tonfec » Dim 27 Nov 2011 00:58
Nan mais sérieux, t'as vu le prix des clopes ? t'es au courrant que ça va encore augmenter ? t'es au courrant que pour une fille non-fumeuse, c'est juste immonde d'embrasser un fumeur ? t'es au courrant que quand il pleut beaucoup tu vis un enfer ? T'es au courrant qu'un mec qui n'est pas dépendant de cette merde, c'est beaucoup plus la classe qu'un kéké qui se la pète la clope au bec ? Enfin c'est ton choix.
Sinon, pour l'odeur : déo, chewing-gum ou bonbons mais bon, c'est quand même grillé, faut pas se leurrer.
Quelles clopes ? les lucky strike BIO, elles sont dégueulasse, j'espère que ça va te dégouer, et au moins, comme elles sont bio, ça détruit que tes poumons, ton coeur... mais pas l'environnement, c'est déjà ça.
Sinon la quantité ? bah, j'ai envie de dire 0, mais bon, tu veux fumer alors... 2 à 3 paquets par jour ça me parait bien, bah oui, quitte à se ruiner...
Désolée, mais j'ai pas envie de t'aider à commencer à fumer.
Sinon, côté morale, désolée, mais, commencer à fumer, c'est totalement con, désolée de te raconter ma vie, mais mon père en est mort, alors le "ça arrive qu'aux autres" merci quoi. Sérieux, ouais, ça donne un genre, ça te rend plus indépendant, genre t'arrêtes d'être l'esclave de tes parents, tu désobéis, oulala, mais tu deviens esclave de la société en cédant à cette "mode", et en même temps, si tes parents veulent pas, bah c'est qu'y a une raison, écoute les, ils connaissent mieux la vie que toi même si ils n'ont pas 15 ans, ils veulent juste t'éviter les erreurs que tu pourrais faire et qu'ils ont peut-être fait.
Bon, ok, oui, je l'avoue, j'ai fumé, j'ai commencé vers mes 11 ans, je fume encore un peu de temps en temps, mais je trouve ça ultra con.