JeuneFillePerdue a écrit:Tout d'abord, depuis combien de temps es-tu avec ta copine?
Ensuite, je te conseille de lui en parler tout doucement, lui demander si elle aimerait aller plus loin avec toi, etc...
Ne la brusque pas surtout et ne lui dis pas par exemple "j'aimerais qu'on baise" o_O Pèse tes mots et proposes lui tout d'abord les préliminaires, découvrez vos corps et ensuite quand vous serez tous les deux prêts, passez à l'acte
Bonne chance

syl8=) a écrit:Merci jeunefilleperdue
dit t'oré pas un exemple de phrase pour lui faire comprendre et puis sa va faire 5 mois kon é ensemble.![]()
merci

JeuneFillePerdue a écrit:syl8=) a écrit:Merci jeunefilleperdue
dit t'oré pas un exemple de phrase pour lui faire comprendre et puis sa va faire 5 mois kon é ensemble.![]()
merci
De rien!
Tu peux lui dire "Dis, tu veux pas qu'on essaye de nouveaux trucs?", ensuite elle te demandera surement "Quels genres de trucs?" et ensuite tu pourras lui dire (si c'est par sms, ou autre) "Des trucs de couple... Genre se toucher un peu et aller plus loin si tu veux". Si tu lui parles en direct, tu peux lui montrer carrément, genre lui toucher les seins ou autre.
Ou alors, tu peux lui demander : "Tu n'as jamais pensé à aller plus loin avec moi?"
Je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées de phrases... Si tu veux être plus direct, dis lui carrément "Tu dirais quoi si je te touchais les seins?" ou "Tu dirais quoi si je te proposais qu'on fasse l'amour un jour?" etc. Ca dépend du caractère de ta copine, ne la choque pas.

syl8=) a écrit:super t ex de phrase je fais mon chois et je tente. merci beaucoup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

JeuneFillePerdue a écrit:syl8=) a écrit:super t ex de phrase je fais mon chois et je tente. merci beaucoup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De rienJ'espère pour toi alors
Si elle te dit qu'elle n'est pas prête, ne dramatise pas![]()

syl8=) a écrit:ok tkt si je dramatise je te poseré la kestion "commen je pouré dédramatiser"????
lol mdr

JeuneFillePerdue a écrit:syl8=) a écrit:ok tkt si je dramatise je te poseré la kestion "commen je pouré dédramatiser"????
lol mdr
Tu nous diras comment ta copine a réagi à ta demande?

Misa a écrit:syl8=), fait un effort sur ton orthographe s'il te plait.

Ganja-chica a écrit:Misa a écrit:syl8=), fait un effort sur ton orthographe s'il te plait.
Il me semble que l'on écrit avec l'orthographe que l'on veux !
Non ? Il y'a écrit qu'on ne peut pas dans le règlement ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Psycosex et 2 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•