Comme Une Aiguille Dans La Cuisse

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Comme Une Aiguille Dans La Cuisse

Messagepar Gloria. » Mar 13 Déc 2011 21:20

Bon ça fais bien deux jours que je sent comme une aiguille qui dans ma cuisse droite, je m'explique :

Quand je marche j'ai vraiment mal, c'est comme si une chose était collé à ma cuisse et veux arraché ma peau |(
Quand je suis assise, tous vas bien.
Sa commence vraiment à m'énerver, j'ai du mal à marcher à cause de sa.

Des explications ?
Gloria.

Re: Comme Une Aiguille Dans La Cuisse

Messagepar Mr.Squirrel » Mar 13 Déc 2011 22:10

Va voir un médecin si ça te fait trop mal et si ça passe pas !
Mr.Squirrel
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Mer 14 Déc 2011 06:44

Les douleurs de ce type à la cuisse peuvent avoir diverses origines:
-musculaire souvent type simple élongation ou contracture 'simples',claquage ou déchirure musculaire plus embêtants..
Cela se soigne par repos,et prise d anti inflammatoire prescrits en pommade et/ou comprimès.L'application de chaleur soulage(bouillote,patches chauffants)
-neurologique:un nerf se coince ou s'enflamme au niveau du muscle ou en amont de celui ci..la douleur est lancinante,se calme au repos et est soulagée par les antalgiques(paracétamol essentiellement).Le médecin déterminera s'il s'agit d une douleur ciblée(du quadriceps de la cuisse)ou d une douleur irradiante due à un souci venant du dos(sciatique,pb équilibre bassin etc..)auquel cas un rhumatologue sera à consulter.
Donc tu auras compris la miss qu'il te faut consulter ton médecin pour déterminer la nature et l'origine de ta douleur pour en soigner les conséquences douloureuses.
Aurelia

Messagepar Gloria. » Mer 14 Déc 2011 11:38

Merci de ta réponse claire et précise :)
Gloria.

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message