comme avant avec "ch-armand"

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

comme avant avec "ch-armand"

Messagepar nin31 » Ven 9 Avr 2010 18:47

bonjour a tous
je vous explique la situation :mrgreen:

on était en étude quand un pot a dit tout fort que j'aimais "A" moi, j'ai rougis :oops: et comme une grosse gamine je suis parti en pleurant :cry: cette évènement c'est produit deux fois :evil: mais le truc c'est que je ne l'aime pas :x , je tient très fort a lui et tout et tout c'est le grand frère que j'ai jamais u je l'aime très fort mais pas au point de vouloir sortir avec lui et je suis trop timide pour lui sortir tous sa :roll: donc je lui ais écrit une lettre et je ne sais pas se qu'il en a penser et maintenant a chaque fois que je le vois je pleure sans savoir pourquoi il est trop unique 8-) ce mec un rugbyman musicien chasseur et marrant aussi :lol: et je veut pas que sa change je veut que se soit comme avant qu'il me fasse chier :mrgreen: qu'il me chambre qu'il me dise des trucs gentil aussi et pour que tout soit comme avant :roll: il fait trop des trucs pareil mais moi j'ose plus le regarder et je peut lui parler que très peut car sinon je pleure :cry: que faire ??? :?:
nin31
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: comme avant avec "ch-armand"

Messagepar Misa » Ven 9 Avr 2010 18:54

Tu te sens génée de ce que ton amie à dit, à savoir que tu aimes ton grand frère. M'enfin t'a pas à être génée, dit lui que ce n'est pas vrai, que ce que tu ressens pour lui est purement amical, et accessoirement passe un savon à ton ami pour ses gamineries.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar nin31 » Ven 9 Avr 2010 19:03

ouai mais bon le truc c que je peut plus lui parler j'ai trop honte alrs j'ai réussi a avoir son num mais je sais pas quoi lui dire
nin31
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Gurwanez » Ven 9 Avr 2010 19:36

Je vais être un peu directe. Tu sais que le meilleur moyen d'arranger les choses c'est de lui parler, alors si tu ne le veux pas, pourquoi tu demandes de l'aide ? Il n'y a que ça à faire de toute façon.
Bon courage quand même.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Misa » Ven 9 Avr 2010 22:22

Je plussoie Amélyy.
Pour lancer la conversation tu peux lui demander comment ça se passe dans sa nouvelle école, quelque chose dans ce genre la.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar MllxNinaa » Ven 9 Avr 2010 22:55

Appelle-le . T'ai trop sensible J'trouve , c'est pas si grave que sa des rumeurs comme sa tous l'monde en lance pour rigoler ...
MllxNinaa
MllxNinaa
Timide
Timide

Messagepar Chouuupie » Sam 10 Avr 2010 16:36

Des rumeurs t'as fini d'en entendre ... au collège mais au lycée encore malheureusement !
Faut pas t'arréter à ce qu'ils disent
Si tu veux garder votre complicité, à toi de te comporter normalement, comme avant, à lui confier des secrets ... ça reprendra tout naturellement
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus