combien de temps tenais vous !!!!

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: combien de temps tenais vous !!!!

Messagepar Docteur Love » Mer 20 Juil 2011 21:07

Oui 2h10 c'était mon record , je sais pas ce que j'avais ce jours la ^^
Trombinoscope => moi-t30729.html

Image
Docteur Love
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar master » Mer 20 Juil 2011 21:27

Ouais, 2h ok. Mais 12, sans la petite pilule bleue, je vois pas^^
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Jennifer.m » Mar 26 Juil 2011 19:32

Perso une heure c'est déjà beaucoup si le gas si prend bien.. mais 12heurs... Inutile un coup a ne plus avoir de vagin je crois ^^
Jeune & Con.
Manolo Je T`aime .
Jennifer.m
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Vengy » Mar 26 Juil 2011 19:45

... la durée "appropriée" entre la pénétration et l'éjaculation intravaginale irait de 3 à 7 minutes, et la durée "souhaitable" de 7 à 13 minutes. A l'inverse, une durée de 1 à 2 minutes serait considérée comme "trop courte" et de 10 à 30 minutes, "trop longue".

Source:http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/105338-la-duree-ideale-d-un-rapport-sexuel-se-situerait-entre-3-et-13-minutes

Vous êtes marrants, vous les gars... TOUTE UNE NUIT??? XD Déjà qu'une heure non-stop, ça égale à un vagin endolori... Faut pas tout prendre au pied de la lettre! Faire l'amour toute la nuit, ça veut pas dire avoir UNE relation sexuelle toute la nuit! C'est insensé et malsain! x)
Ça veut dire le faire une dizaine, une quinzaine de fois, et enchaîner les préliminaires, les idées nouvelles, les fantasmes... Mais les deux partenaires ont besoin d'un temps de repos, et c'est pas obligé d'être un marathon du sexe pendant 12 heures, voyons donc! xD

D'ailleurs, la moyenne de durée d'un rapport sexuel pour la première fois est de 30 SECONDES. Alors ne vous lancez pas des roses et soyez heureux si vous tenez deux minutes! :D

Sincérement... Vaut mieux se concentrer sur la QUALITÉ de nos prouesses, parce que ne serait qu'une heure de pénétration, c'est un problème, selon moi! ;D
«La vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant.»
[Pierre Valléry-Radot]

Image
Vengy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Distraught » Mer 27 Juil 2011 00:59

dsl de m'incruster mais je me sent obligée de réagir ^^
Le jour ou tu arriveras à tenir 1 heure dans un rapport sexuel, çà sera déjà très bien =D 12 heures oublis... Même super man peu pas faire le quart mdr
Je suis un nénuphar =)
Distraught
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar weegan » Dim 31 Juil 2011 04:22

Pour la masturbation, autant aller faire ça vite ;D. Pour ta première fois tu verras ça sortiras très vite, mais c'est normal sinon par la suite tu tiendras un peu plus, mais c'est pas mon trip de passer 12h à faire du vas et viens :p. entre 30 minutes et 2h pour tous faire c'est bien.
weegan
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Alex_pianiste:) » Mer 11 Jan 2012 15:35

12h!!!! :o Je pense pas que ce soit possible (après la petite pilule bleue est ton amie :) ). Quand on sous entend "faire l'amour toute la nuit" je pense que l'on parle pas de "l'acte" en lui-même mais plutôt que l'on se caresse, qu'on s'embrasse (et qu'on fasse PLEIIIINS de préliminaires :p ) m'enfin bon , après je suis pas un expert en la matière ^^. Mais je peux te dire que la masturbation, c'est pas du tout pareil que lorsque tu fais l'amour "pour de vrai"!!!!
Alex_pianiste:)
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message