Hey ! Je voudrai me faire des mèches rouge ou faire seulement le bas de mes cheveux, mais je ne sais pas quelle coloration semi permanente acheter je sais pas si celle de l'indien boutique ( a paris ) et bien ! Avez vous des cheveux coloré ? quel couleurs ? Et laquelle me conseillez vous ?
Hello! J'ai les cheveux rouge, tout l'avant. Perso pour raviver la couleur j'ai une teinture que j'ai acheter 10 francs. La marque est: La Fich'e Directions. Mais de quelle couleur sont tes cheveux parce que si tu les as blond ça devrait aller mais si tu les as d'une couleur plus foncé il faut que tu ailles chez le coiffeur te décolorer les cheveux (les tuer enfaîte) et la-bas faire une teinture rouge que tu raviveras avec de la teinture.
Je crains que tu sois obliger de le faire. Quand je me suis fait mes cheveux rouge, je n'avais d'autres choix que de les décolorer parce que le rouge ne tient pas sur une couleur trop foncé, donc sur du noir c'est comme si tu n'avais pas fait ta teinture. Mais elle ne dure pas éternellement, il faut la raviver sinon ça vire au orange, tes cheveux sont comme mort il n'y a plus de couleur mais la racine reste et continue de pousser.