Collègue de boulot

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Collègue de boulot

Messagepar Enamorada-x » Lun 7 Nov 2011 23:29

Coucou :)
Bon c'est peut être "débiles" d'écrire ça ici mais je voulais avoir l'avis de personnes "neutre".

Voilà ça va bientôt faire 2 ans que je suis avec mon copain tout se passait très bien jusqu’à ce que je commence a bosser à Mcdo il y a bientôt 2 mois maintenant.
Dans ce Mcdo tout le monde s'entend bien (Bon c'est pas le monde des Bisounours non plus ya parfois quelques tensions :| ) mais au fil des semaines je me suis rapprochee d'un mec avec qui je m'entend super bien.
On est souvent en train de se lancer des petits regards et a se chercher mais voilà je pense qu'il s'agit seulement d'un petit jeu entre nous et qu'il ne s'interesse pas a moi.
Perso physiquement il me plait mais je ne connais rien de lui on ne s'est jamais vu en dehors du Mcdo et je ne me vois pas quitter mon copain juste pour un mec qui me plait physiquement. Le problème c'est que maintenant je trouve que je suis beaucoup plus distante avec lui qu'avant :wasntme:
Bref je sais pas quoi faire et ca me gave :@

Pensez vous que mon collègue du Mcdo puisse avoir quelques sentiments et sinon c'est juste un jeu qui s'est mis entre nous et ca n'ira pas plus loin ?
... Avant qu'une autre ne te prenne la main <3

Image
Enamorada-x
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Collègue de boulot

Messagepar Fl_ow48 » Mar 8 Nov 2011 00:01

Pour faire simple, je dirais, si tu l'aimes, reste avec ton mec :)
Fl_ow48
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Enamorada-x » Mar 8 Nov 2011 22:02

Ouais ça m'aide pas beaucoup :worried:
... Avant qu'une autre ne te prenne la main <3

Image
Enamorada-x
Timide
Timide

Messagepar Enipled » Mar 8 Nov 2011 22:06

Ben tu aimes ton mec ? Oui, bon alors arrête ce petit jeu avec ton collègue, sans pour autant l'éviter. Et arrête de te poser des questions pour savoir si tu lui plais parce que cela ne va faire que te torturer et te rendre encore plus distance avec ton copain. Donc oublies ce collègue et le tour est joué.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar mel3578 » Mar 8 Nov 2011 22:31

J etais a peu près dans le meme cas.. jbosse dans un resto et avec l'autre apprenti on passait notre temps des qu'on le pouvait a se parler, se regarder, s'embeter, bref se chercher.. et a cause de mon copain j ai laissé passer ma chance et jle regrette donc si ca va plus avec le tien, essai d'arranger les choses mais sinon fonce =)
Famille du bar
Numéro 2
mel3578
Super Star
Super Star

Messagepar follk » Mar 8 Nov 2011 22:46

Enipled a écrit:Ben tu aimes ton mec ? Oui, bon alors arrête ce petit jeu avec ton collègue, sans pour autant l'éviter. Et arrête de te poser des questions pour savoir si tu lui plais parce que cela ne va faire que te torturer et te rendre encore plus distance avec ton copain. Donc oublies ce collègue et le tour est joué.

+1
Image
follk
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message