Colère (lol)

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Colère (lol)

Messagepar LinaTaliza » Ven 12 Aoû 2011 15:53

Bonjour, j'ai posté un message sur les prénoms d'enfants cette semaine. Je vois qu'il a été verrouillé parce que le sujet avait déjà été donné en .. février 2010 !!
Désolé mais je ne regarde pas les sujets jusqu'à ces dates-là !! Et vous me verrouillez mon forum comme ça.
Je m'excuse de ne pas m'être renseigner avant de lancer le sujet, mais merci de ne pas verrouiller les sujets qui date de plus d'un an.
[*]Ne rêve pas ta vie, mais vit ton rêve
LinaTaliza
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Colère (lol)

Messagepar Misa » Ven 12 Aoû 2011 16:03

Ce n'est pas toi la modératrice, ce n'est donc pas à toi de décider. Si un sujet est toujours actif je vois pas pourquoi on devrait le verrouiller pour en créer un plus récent, qui plus est exactement le même.
Pour ton information, sache que le sujet est à la 1ère ou 2ème page du forum, donc si tu regardes pas là, bah on peux rien faire pour toi. Il faut rechercher si un sujet similaire existe déjà au lieu de pas réfléchir, d'en créer un et de se plaindre après parce qu'il est verrouillé.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar LinaTaliza » Ven 12 Aoû 2011 16:10

Misa a écrit:Ce n'est pas toi la modératrice, ce n'est donc pas à toi de décider. Si un sujet est toujours actif je vois pas pourquoi on devrait le verrouiller pour en créer un plus récent, qui plus est exactement le même.
Pour ton information, sache que le sujet est à la 1ère ou 2ème page du forum, donc si tu regardes pas là, bah on peux rien faire pour toi. Il faut rechercher si un sujet similaire existe déjà au lieu de pas réfléchir, d'en créer un et de se plaindre après parce qu'il est verrouillé.

Il fallait juste m'expliquer les choses pour que je comprenne ! Autant pour moi c'est en postant mon dernier message que je me suis rendue compte que le sujet de 2010 n'était pas loin ..!
Je suis nouvelle, je saurais la prochaine fois ! :)
[*]Ne rêve pas ta vie, mais vit ton rêve
LinaTaliza
Timide
Timide

Messagepar Misa » Ven 12 Aoû 2011 16:16

Bah même si c'était un sujet qui datait de Février 2010 et ou la dernière réponse aurait été donnée en Juin 2010 par exemple c'est pas grave s'il est remonté, c'est un sujet fait pour donner son avis. Avoir 2 sujets similaires, quelques soit les dates ça sert à rien. Les modérateurs savent ce qu'ils font.
Bref, je pense que je peux clore ce sujet.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Bar

BlogBang