Je vais voir une amie bientôt et moi je suis un peu timide mais ca va passé , le problème c'est elle , elle est super timide et dur a décoincé Donc j'aimerais saovir si vous avez des idées pour la décoincé SVP !!
Merci d'avance ;D
--LoOin dee mees yeeuxx ' Maais prèes dee moOn CoOeèur--
Elle va être aussi coincé que tu le prétends, rien que de voir une amie ? Ouah. Je connais les timides, mais là, quand même... Ça dépasse la timidité. Bah comme j'ai jamais vu ce cas de figure, enfin à ce point là, je peux pas trop te répondre. Peut-être un action ou vérité ? C'est toujours sympa et ça met en confiance. Bonne chance, en tout cas
C'est plus une Petite copine mais on veux ce voir et elle est super timide mais .L'action vérité ca peux etre sympa oué Sinon tu aura d'autre idées pour la mettre a l'aise ?
--LoOin dee mees yeeuxx ' Maais prèes dee moOn CoOeèur--
Raconte-lui des choses un peu embarassantes sur toi, des annecdotes marrantes. Ca permet de lui montrer que t'es quelqu'un de normal comme elle, qui fait des erreurs comme tout le monde, ça la mettra peut-être en confiance
essaie de sortir avec elle, aller voir d'autres amis, la presenter à des gens, lui montrer que la timidité empeche une bonne vie sociale. Amene la en boite ^^ à des fetes ... ca va la décoincer !
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-" - "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "