Bonjour j'aime une fille et je n'arrive pas a faire avancer les chose entre nous en plus je suis plutot timide et je ne sais pas si elle m'aime vraiment. Aidez moi please
cannondale rz one twenty «On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut.» [ Nicolas Machiavel ]
Recupere son numéro, son msn, son fb, qui sont des moyens de communications qui te permettent de lui parler sans l'avoir en face de toi, ce qui aide souvent lorsqu'on est timide (: Puis baa, parle lui, de toi, d'elle, apprend a la connaitre, trouve des sujets qui vous interessent tous les deux (:
" Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. " Invictus. ♥
ah oui j'ai oublier sa on se parle déjà par facebook j'ai son portable aussi, mais le truc c'est qu'on se voi jamais et j'arrive pas a lui demander pour qu'on se voi ou aler au ciné des truc comme sa
cannondale rz one twenty «On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut.» [ Nicolas Machiavel ]
Ben va falloir prendre ton courage a deux mains car c'est pas elle qui va le faire. Essaye de lui proposer un ciné ou quelque chose d'en le genre pour commencer.
We are Anonymous, We are a Legion, We do not forget, We do not forgive, Expect us.
Je suis un peut dans le même cas que toi, au début, je lui ait proposé d'aller au ciné, et si tu fais des soirées, propose lui de venir. Je sais que moi sa me perturbais d'etre deule avec lui, alors au début je lui proposais de venir une aprèm en ville avec des amis à moi. ***E***
"Il existe un seul passé, un seul présent. Il existe une multitude de futurs mais seul l'un d'entres eux se rélise."
Rien ne t'oblie à lui avouer que tu l'aime !! Rapproche toi d'elle, invite la au cinéma, partage plei nde bon moments avec elle . Devenais meilleurs amis et ensuite tu attend un peu et si tu l'aime vraiment sa viendra tout seule avoue lui par msn facebook ou portable si elle à où alors envoie quelqu'un de confiacne qui fera pas tout gacher tout de suite !! Il faut prenre le temp de la connaitre . J'espere que sa ira tu me tiens au courant !! Bisous
Merci du tuyau xmarlex mais je pense plutot lui demander en face et si je devien l'un de ses meilleur ami elle ne voudrai pas qu'on sorte ensemble . Je te tienderai au courant merci quand meme. (:
Tu lui demande pas d'être meilleurs amis avec elle je me suis mal éxprimer :p Tu fait comme si vous etiez meilleurs amis mais tu lui dit rien et aprés tu te lance ;]
Alors, déjà, pour un mec, c'est plutôt délicat d'être "coincé", parce que la fille attend souvent que ce soit justement le garçon qui bouge son fion. Donc, prends ton courage à deux mains, et dis lui ce que tu attends dans cette relation. Ou dis le avec des gestes. Si elle t'aime vraiment, elle ne te repoussera pas. et si elle et repousse... Tant pis; c'est dur, mais dans ce cas, ça aurait pas marché entre vous.