et ben voila mon problème c'est que je danse très bien (selon mes potes et des amis(e)) mais je sais pas pour quoi a chaque fois qu'il y a une fete chez quelqu'un ,ou bal ....j'ose pas danser devant les filles je sais pas j'suis bloquer net et ca m'emmerde (dsl pour le langage) car je suis assi sur une chaise a regarder les autres danser bon je suis timide mais quelqu'un aurait pas conseil pour me décoincé ??
Moi non plus j'ose pas trop, mais quand chui avec ma meilleure amie qui est complétement folle xD & bah je danse avec elle & on s'éclate!
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
Bah, moi je suis pareil sauf que c'est quand je suis avec ma famille. Quand je suis avec des amies, je suis légèrement timide, mais je me force, et je m'arrête plus. Quand je suis avec une amie, bizarrement, je n'ai pas peur du tout. En général, ça passe mieux avec un verre de pressions dans la main.
ouai mais quand on va en boite avec des ami(e)s et ben quand je met a danser tout le monde s'equarte et fond un cercle autour de moi pour me regarder danser donc après je danse seul autour de pleins de gens et je me sens un peu regardé lol
Entraîne quelqu'un avec toi ! A deux c'est peut être plus facile , puis au fur et à mesure détache toi un peu de celle - ci ! Tu peux commencer à danser sur une chanson facile , du genre la Macarena ( où en générale tout le monde danse ) comme ça c'est plus facile d'enchaîner sur la chanson suivante
A notre âge, chacun à sa manière de faire planer l'avion ( ... ) ♪
oui mais en boite ils passe de la macarena et la macarena c'est pour les vieux !! en plus mon style de danse va pas du tout avec se genre de registre je dense qu'avec des sik qui bouge
Tu t'en fou. Quand t'es a une soirée tu danses, tu t'éclate. Tout le monde ne danse pas forcement bien (exemple MOI). Mais tu t'amuse. & en plus, si tu sais danser, raison de plus.
sacher que je viens de perdre un ami car on était en boite et un moment j'était en train de danser (logique sinon on va pas en boite si on veux pas danser ) bon bref comme d'hab je commence a danser et un de mes potes est jaloux car il aimerait bien danser comme moi . Bon bref il y a un cercle et a moment je m'arrete de danser pour l'emmener avec moi pour danser alors il se met a danser mais tout le monde s'est foutu de sa gueule en lui disant qu'il savait pas danser et qu'on était pas du même niveau bon bref j'ai été vers lui pour lui dire que les autres c'etait des cons mais il mais il m'as dit qu'il en avait mare car il prend des cours de danse et pas moi et que lui il danse toujours mal alors que moi c'est naturel... et il est partit... Que ferier a ma place maintenant ??