choupi77 a écrit:voila alors je voudrais se que vous me conseillais comme coiffure style glam rock,
mon trombi: post159907.html?hilit=choupi#p159907
merci! si vous voulait d'autre photo dite le moi!

alexandraax a écrit:Fait toi amincir les cheveux dans le bas et laisse le haut assez épais. Mais fait les couper en dégradé (étagé). Pour que tu puisse creper bien le haut et que le bas reste lisse et long. Sa fait tres jolie ^^ . C'est assez simple a peigner , un peut de gele et de spraynet le matin + quelques coup de brosse pour le crepage et hopTu es prete pour l'école ^^! Pour la frange , tu peut la mettre au carré ou bien de coté et en dégradé c'est tres jolie. ^^

Liliberty a écrit:Moi j'adore les cheveux crépés , ou alors du style de ceux d'Effy dans skins.. un peu décoiffé avec une " coque " ..
Bisouuus.
emmahita a écrit:Liliberty a écrit:Moi j'adore les cheveux crépés , ou alors du style de ceux d'Effy dans skins.. un peu décoiffé avec une " coque " ..
Bisouuus.
Tu fais comment pour faire les cheveux à la Effy?!

Liliberty a écrit:alexandraax a écrit:Fait toi amincir les cheveux dans le bas et laisse le haut assez épais. Mais fait les couper en dégradé (étagé). Pour que tu puisse creper bien le haut et que le bas reste lisse et long. Sa fait tres jolie ^^ . C'est assez simple a peigner , un peut de gele et de spraynet le matin + quelques coup de brosse pour le crepage et hopTu es prete pour l'école ^^! Pour la frange , tu peut la mettre au carré ou bien de coté et en dégradé c'est tres jolie. ^^
Hmm.. Elle a dit " Glam rock " comme style , et non pas emo..

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073