Coiffure pour cheveux raides et fins.

Discutons fringues et tendances.

Coiffure pour cheveux raides et fins.

Messagepar Zouille » Dim 26 Déc 2010 15:02

Voila, j'ai un p'tit problème, ça fait très très longtemps que je ne me suis pas coiffée, tout simplement car mes cheveux sont raides et fins, ils n'ont aucun volume... Donc dès que je met une pince, un élastique... Ben ça glisse... Je sais plus vraiment quoi faire de mes cheveux. J'aimerai beaucoup les attachés, mais je ne sais pas comment ni rien... Donc si vous avez des idées coiffures, ou le meme probleme, cheveux raides et fins, comment vous les attachez ?
Jai les cheveux qui m'arrive environ aux épaules et un frange ~
Merci d'avance :))
Zouille
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Coiffure pour cheveux raides et fins.

Messagepar mxelle-anaiis » Dim 26 Déc 2010 18:13

Moi aussi j'ai les cheveux fins; je fais une queue de cheval; une tresse sur le côtés; mettre la frange en arrière...
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Alex d'un jour » Dim 26 Déc 2010 18:34

pour que tes cheveux ai plus de volume achète des shampooing voluminateur et des mousse pour le volume des cheveux !!! pour les attachés met de la laque sa empeche qu'ils glisse !! sinon laisse les simplement détaché c'est aussi jolie comme sa !!! pour les attaché prend des pinces mais des petites pas des grosses !!!
voila j'espère avoir répondu a ta question et t'avoir aidé !!!
I'M A GLEEK !!!
Alex d'un jour
Timide
Timide

Messagepar Zouille » Dim 26 Déc 2010 19:20

Merci ! :) Seulement avec la mousse et les shampoing pour le volume, mes cheveux deviennent très vite gras, et j'ai horreur de ça, alors je peux pas en utiliser ... Mais je seche mes cheveux la tete à l'envers, ca fait un peu de volume, même si ca dure pas très longtemps ! Et merci pour les astuces et les idées coiffures :)
Zouille
Coincé
Coincé

Messagepar Breathless » Dim 26 Déc 2010 19:31

Je n'ai pas les cheveux fins et raides mais tu peux par exemple, créper tes cheveux avec un peigne fin, puis les mettre en arriere.
Quand tu te les attaches, balance ta tête en avant, et attache les dans cette position, et quand tu te redresse, "serre bien" l'élastique que tu as mis ;) (j'ai été claire? : x)
Les shampoing pour volume, sont, d'après moi, pas efficaces.
Voilà :D
Breathless
Super Star
Super Star

Messagepar alice56 » Mar 28 Déc 2010 19:13

coucou
deja va dans un salon de coiffure et achete un shampoing speciale pour les cheveux raide et sinon en coiffure tu peut les ondulé avec un fer a friser ( sa ondule et ne frise pas tkt ) et pour que les ondulation tienne met de la mousse ou si tu tien beaucoup a les atacher et ben met de la laque
bon bah bonne chance ;)
Mon cheri je t'aime toa et moa pour toujour, noemie ma kijder ,alicia,claire,tony,gladys,jerome,francois,martin,camille,tYphene,fanny,Lucie,amelie,paulne.mattieu,Yacine,clemence,marie,philiine,emeline,emilie,jeanne,jennyfer,dorine,leila,charlotte,emma...
alice56
Coincé
Coincé

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message