Salut ,je suis un garçon et j'ai les cheveux mi-long , lisse , et beaucoup de cheveux. Je ne les ai jamais coiffer , toujours naturel.Je voudrai essayé de les coiffer mais qu'elle coupe faire , et que faut-il utiliser ?
Je suis pas un garçon donc je peux pas trop t'aider mais je pense que le Gel peut etre une bonne idée Lol . " genre , tu mets du gel dans ta main et tu frote tes cheveux pour que sa soit un peu du nimporte quoi ^^ . Y'en a pas mal qui ont ça . Sinon , tpeux toujous faire les piks "
Mes cheveux sont pas aussi long , ils descendent juste en dessous de l'oreille. Avec le gel j'aurai un effet mouillé ?Car je trouve que c'est plus beau quand je sors de la douche avec les cheveux mouillé.
Ben tu peux acheter du gel "effet mouillé", ça coute pas plus cher que le normal et ça sêche jamais, ou au bout de plusieurs heures, si j' m'en souviens bien. Par contre je rejoins l'avis de Choko ! ; Les coupes décoiffés avec gel ça fait bien je trouve.
(\__/) Ceci est Lapinator. (='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour (")_(") l'aider à dominer le monde.