Enfaite j'ai les cheveux courts ( au dessus des épaules ) et je me l'ai lisse ( de nature très boucler ) auriez vous des coiffures originale sur cette longueur de cheveux a mon conseiller ( pas facile hein !! Mdr )
Montre nous une photo de toi pour que l'on puisse t'éclairer précisement. Si tu ne veux pas montrer une photo de toi ( ce qui est compréhensif) décris toi. Par exemple la forme de ton visage etc...
Tu as crée deux sujets pour tes cheveux t'aurais pu comprimer pour en faire qu'un
Faut voir comme tes cheveux son boucler et si ca va avec ton visage, mais personnellement je préfère une fille au cheveux bouclée Pour une coupe de cheveux il faut voir avec le visage et le style vestimentaire
ça dépends de ton visage, on peux t'aider sans plus de détails que mi-longs (courts c'est 5cm sur le crane voire 10 hein, pas aux épaules) Te le lisse pas ça deviens vite moche et terne. Les cheveux naturels sont ceux qui vont le mieux en général.
Et au pire va voir un coiffeur.
Montre moi la profondeur de ton esprit, Cette lueur qui malgré tout, finira par dévorer mon âme.