Coiffure à changer

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Coiffure à changer

Messagepar Dim007 » Mar 27 Sep 2011 09:11

Bonjour, j'ai une coiffure avec du Gel, mais j'aimerai changer pour avoir un style plus long avec la mèche sans gel. J'ai les cheveux Noir/Brun et je voudrais un peu plus long mais pas trop long non plus. Un struc où le matin, pas besoin de Gel et pas trop de temps à y passer. Je suis un Gars. ^^
Que demander à mon coiffeur ? Avez vous des modèles a me conseiller ?

Merci
Dim007
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Coiffure à changer

Messagepar louloudu40 » Mar 27 Sep 2011 19:22

Je me coiffe pareil avec du gel,
pendant les vacances j'ai voulu les laisser pousser!
J'avais un peu la mèche mais ils étaient pas assez lond donc il fallait mettre de la cire un peu pour qu'il tienne et qu'ils aient du mouvenment! Et puis ça ma vite barbé je passais autant de temps a mettre la cire que le gel donc je suis revenu au gel.
Mais bon je pense que tu dois pas les avoir très long vu que tu met du gel. Donc déjà va falloir couper un peu pour que ça soit mieux et au moins attendre deux moi sans avoir vraiment la coupe que tu veux( entre le gel et la mèche)!
louloudu40
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Miles » Mar 27 Sep 2011 22:46

Si tu met pas du gel té cheveau FRIZE ? !!
Si non alors essaye de maitre une coiffure avec des cheveux long avec un style EMO puisque tu veux des méche ... =D C'est COOL c'est mon style de cheveux ;)
Miles
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Doublure » Mer 28 Sep 2011 18:23

laisse toi poussé les tifs ! Le coiffeur te les fera pas poussé crois moi ;) ! Puis si tu une mèche ba demande lui quand t'aura les cheveux plus long fin choisis bien pour pas le regretter !
Doublure
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message