par Lacloope » Ven 4 Fév 2011 15:07
Salut tout le monde, alors voilà j'ai un problème..
J'ai maintenant 16ans et ça fait plus qu'un an que je fume, et cet été mes parents l'ont découvert et l'ont très mal pris, ils sont vraiment contre le tabac et tout ! dans la famille presque personne ne fume sauf moi, et généralement je ne fume que le matin avant le cours pour que l'odeur ait le temps de partir seulement j'aimerais pouvoir fumer plus, par exemple en sortant des cours ou je sors de chez moi pour aller me fumer une petite clope, seulement dès que mes parents sentent la clope ils me le disent et je ne sais jamais quoi dire je n'ai rien à dire car ils le savent que je fume seulement ne l'accepte toujours pas, par exemple si il trouve un paquet ils vont le mettre à la poubelle! Alors j'aimerais pouvoir rentrer chez moi en sentant la clope sans avoir des remarques désagréables en permanence! Par exemple quand je sors le week-end et que évidemment je fume et que je rentre j’essaie de masquer l'odeur mais j'ai toujours du mal et ça sent toujours un peu. Auriez vous des conseils pour masquer l'odeur ou bien faire accepter à mes parents le fait que je fume et qu'ils ne peuvent rien y faire? Je ne demande pas qu'on me fasse la morale ni rien, mais juste que l'on m'aide pour cela car j'en peux plus car juste parce que mes parents n'acceptent pas je ne peux pas fumer quand j'en ai envie !
Merci