Classe de filles

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Classe de filles

Messagepar Serum » Jeu 25 Aoû 2011 18:41

J'ai besoin de votre avis.
Voilà, quand je suis arrivé dans ma nouvelle classe, cette année, j'ai découvert que j'était le seul garçon =S...
En plus, je me sens un peu hors sujet parce que les discussions de maquillage, etc. =( Elle sont pas méchantes mais bon, voilà quoi...c'est des fille. je suis allé voir le doyen et le truc c'est que ou je garde mon option (espagnol) ou j'atteris dans une classe avec 2 gars et vraiment des racailles quoi (le genre à aller fumer de la boeu entre les cours :?: :( ) ou alors je change d'option mais les classes sont bourrée et je suis pas sûr d'y arriver. En plus, j'arriverai de nouveau ds une classe ou je connais personne et maintenant les cours ont déjà commencé depuis 1 semaine...donc j'ai peur de pas arriver à me faire de nouveaux amis parce que c'est généralement pendant la 1ère semaine qu'on se fait de amis :sweat: (mm si généralement je m'en fait assez facilement)... Alors ? qu'est-ce-que vous en pensez ?
Serum
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Classe de filles

Messagepar MagicM » Jeu 25 Aoû 2011 22:20

Moi personnellement j'habite en Suisse donc je sais pas si c'est le même système, mais si tu vas voir le doyen, il pourra peut-être te changer de classe complètement ! Il n'y en a pas que deux, si ?!
T'es au lycée en fait?
C'est vrai que c'est important d'être à l'aise dans sa classe. Dans mon nouveau lycée, les classes sont complètement déséquilibrées, c'est n'importe quoi. Va parler au directeur, s'il faut. Vasy même avec tes parents au besoin.
T'as raison, garde ton option. Et ne te met pas à fumer pour être avec les autres ( ^^).
Tqt pas moi aussi ça à commencé lundi 22 et j'ai toujours pas parlé à ceux de la classe que je connais pas. Ça ira d'ici les quelques prochaines semaines. Et les filles, c'est sympa, mais être le seul mec, ça doit être lourd, je comprend...
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Corine » Jeu 25 Aoû 2011 23:20

J'ai été la seule fille d'une classe de mec et cette année il n'y avait qu'un mec dans ma classe avant l'arrivé d'un nouveau en court d'année... Il s'est bien intégré, tu sais la 1ère semaine n'est pas déterminante, on garde pas forcément ses copains copines des premiers jours, il faut au moins deux mois pour te trouver les personnes qui te correspondent, avec qui tu te sens bien.

Après, je pense que c'est plus facile pour une fille de s'entendre avec un groupe de mec que l'inverse, simplement parce que nous les filles quant on est trop nombreuses, on devient chiantes et en plus, on charie ! ^^' Je comprend que ça puisse te gaver, le mec de notre classe ne s'intégrait pas du tout au début. En fait il restait surtout avec moi et une autre fille.

Mais tu vois, il s'y est fait, les filles de ma classe ont fait des efforts pour moins l'emmerder, lui pour essayer de nous comprendre, et puis surtout, il s'est quant même trouvé des potes dans les autres classes. Rien ne t'en empêche ! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage car je comprend que c'est pas évident, et qu'on peut être très dur à supporter ! x)
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar Serum » Ven 26 Aoû 2011 12:08

Merci pour vos conseils ! Je vais essayer de faire comme je peux pendant les cours et pis de ne pas perdre contact avec mes potes de l'année passée... :)
Serum
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Manticore » Ven 26 Aoû 2011 12:18

La chance que tu as ! Au moin t'as le choix !
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar FuturIADE » Ven 26 Aoû 2011 13:12

Manticore a écrit:La chance que tu as ! Au moin t'as le choix !

Le genre de remarque que l'on entend tout le temps ... ^^

Je suis aussi dans une branche ou l'on est 0 à 5 mecs maximum par classe . Encore quand je dis 5 c'est plutôt rare , très rare même .
Ce n'est pas une chance d'être dans une classe composée essentiellement de filles , contrairement à ce que l'on pourrait croire . Entendre parler chiffon sa va un moment ... Et puis sans vouloir être méchant , les filles sont mauvaises entre elles et il faut supporter ça pendant 3 ans voir plus ...
Pour répondre à l'auteur de ce post , c'est toi qui le sens , c'est toi qui vois .
Tu t'y habitueras au bout de quelques mois même si je sais qu'au début ce n'est pas facile d'être entourer que de filles .
Comme l'a dis un membre au dessus , fais-toi aussi des potes dans d'autres classes du même lycée ou même des autres lycées du coin ; ça te changera un peu :)
Essayes quand même de t'intégré dans ta classe .
Bon courage ;)
FuturIADE

Messagepar Chupee » Ven 26 Aoû 2011 13:51

Etre dans une classe de filles...bonne chance ! Peut-être qu'elles vont vouloir "chouchouter" l'unique garçon de la classe, et qu'ainsi tu trouveras ta place.
Garde contact avec tes amis des années passées, et essaye de t'en faire de nouveau dans les autres classes, comme ça a été dit. Bonne chance pour supporter les filles x) !
Chupee
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message