Clara, 13 ans, tuée devant son college

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Clara, 13 ans, tuée devant son college

Messagepar luna34 » Dim 2 Oct 2011 20:33

Svp arréter de parler de sa je peu pas vivre normalement en pensa a sa surtout parce que mon frère la conaissai de vue sa me dégoûte cette histoire, c'est pitoyable déjà qu'un gars frappe une fille est que se n'est que pour une stupide histoire d'amour qui n'allait surement durer qu'une semaine
"Parfois quelquechose se passe"
Ben Vautier
luna34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Maxis » Mar 4 Oct 2011 03:07

Moi je dis que cette espèce de petit avorton mérite une bonne branlée pour ce qu'il a fait à Carla.

R.I.P Carla.

Edit : Au pire, il aurait pu lui mettre juste une ou deux claques sans forcer, sans aller plus loin.

Il ne la pas fait, lui il a préféré la taper de toute ses forces, pour moi c''est clair que c'est une méga branlée qu'il lui faut. Ca le calmera !
ImageImage
Maxis
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar luna34 » Mar 4 Oct 2011 12:30

Ne le traiter pas comme sa, il ne vouler sûrement pas la tuait .Imagine toi a sa place : tu veut défendre ta petite soeur alors tu frappe sa camarade puis elle meurt, je ne pense pas que c'est ce qu'il voulait, imagine le il devras vivre dans la peau d'un criminel toutes sa vie, il ne pourras pas trouver un bon métier; il vas être isoler du monde . Tu te rend pas compte cet erreur il vas la payer toutes sa vie -l'erreur est humaine- si il en est la c'est parce qu'il aime sa petite soeur et sa, peut de frères le montre de nos jour. Pour moi c'est sa soeur qui la entraîner la dedans, peut être qu'il l'aimer trop pour refuser de frapper Clara. Derrière cet "avorton" comme tu dit ce cache un garçon, un garçon qui aimez sa soeur, un garçon qui c'est fait manipuler par sa soeur, un garçon qui n'a pas su contrôler sa force.... et sa ne l'oublier pas.
"Parfois quelquechose se passe"
Ben Vautier
luna34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Maxis » Mar 4 Oct 2011 13:03

Je comprends ce que tu veux dire Luna34.

Toujours est-il que, j'en reviens à ce que j'ai dit, une ou deux claques suffisaient.

Je veux défendre ma soeur, alors au pire des cas, j'irais mettre une claque ou deux, et pas forte, c'est tout.

Cet avorton n'est pas digne de recevoir une formation de boxeur.

Il devrais être exclu définitivement de ce sport.

Ce n'est que mon avis, après, vous êtes totalement libre de ne pas y adhérer.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar Kimbo » Mar 4 Oct 2011 20:51

Après le mec est extrêmement con , quel honte de toucher à une fille qui ne peut pas se défendre ,

j'espère qu'il regrette bien ;)
Je dis toujours la vérité, même quand je mens, c'est vrai

Image
Kimbo
Timide
Timide

Messagepar Margaux. ☮ » Mar 4 Oct 2011 21:21

C'est horrible.. C'est n'importe quoi..
Au lieu de frapper pourquoi ne pas parler.. ?
Il aurait du ne rien faire ce garçon franchement..
Et puis se battre pour un garçon, ça vole pas bien haut ..
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hirobashi » Mar 11 Oct 2011 21:59

Sérieux il a voulu aidez ça soeur. Il a cru bien faire. Mais bon de la a tué ouais c'est excesif là. :fubar:
Hirobashi
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar laboxeusedu73 » Dim 13 Nov 2011 10:39

Hannibalxlecter a écrit:mais ... mais ... il est con ce gosse il peut pas laisser les adultes se charger des ca ou sa soeur nan mais sérieux ou va le monde la

chuis totalement d'accord avec toi
et si je garde en moi toutes les blessures du passé, c'est pour me rappeler de ce que tu as fait pour moi. La Fouine
Si on ne pouvait pas faire d'erreur il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons
laboxeusedu73
Coincé
Coincé

Messagepar Datsik » Mer 16 Nov 2011 20:14

Boarf. Les histoires comme ça, c'est toujours pareil.
Embrouilles => Bagarres.
N'importe-quoi.
De plus en plus jeune en plus.
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Manticore » Mer 16 Nov 2011 22:46

Il suffit qu'un coup soit donné au mauvais endroit pour tué quelqu'un. Le garçon n'as surement pas voulu tuer la fille, ni même peut être l'envoyé à l'hopital mais il à simplement donner le coup là où il fallait pas.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Habitué
Habitué

Messagepar BeautifulxDream » Mer 16 Nov 2011 23:58

C'est juste choquant..
Image
T'en veux ? Et bah non ._.
BeautifulxDream
Habitué
Habitué

Messagepar Vampirette » Lun 21 Nov 2011 15:49

Je suis heureuse de plus être au collège :sweat: :sweat: (désco) parce que là, c'est un acte horrible, :( déjà de tuer quelqu'un, mais en plus juste pour un amour éphémère! Pour une histoire de coeur qui aurait duré quelques temps, une fille qui aurait dû encore vivre est morte par les poings du frère de son amie! Elles auraient dû se réconcilier, maintenant elle ne pourront plus.
Tout ça, ça me met hors de moi!!! :@ :@ :@ :@ :@ :@
Ça aurait pu finir calmement, ça c'est finis par un meurtre, une vie de moins pour quoi? Pour rien, finalement.
Je déteste que les gens meurent violemment, prématurément et encore plus quand ça n'aurait pas dû aboutir à un meurtre. ;( Pourquoi tant de violence pour une histoire d'amour de collégiens?

Bon : je pense qu'il ne voulait pas en arriver là. Ça va laisser une marque dans la vie de ce garçon, mais si la société veut bien le pardonner pour un acte qu'il a fait pour aider un être qui lui était cher, pour sa sœur qu'il voulait protéger, alors je pense qu'il peut réussir à être heureux, et je pense aussi qu'il ne voudra plus usé de la violence après ça. Moi, je pense que le haïr ne ramènera pas cette fille à le vie, alors autant l'accepter malgré cette grave erreur pour qu'il ne le refasse plus, autant qu'il soit heureux.Il ne faut pas le traiter comme un monstre, mais comme un être aimant énormément sa sœur qu'il a voulu protégé en frappant (ceci, il devra maintenant y réfléchir : ne plus faire usage de la violence) mais ce garçon ne voulais pas en arriver à la mort de Carla, il ne savait plus où s'arrêter, il ne voulait pas gâcher une vie pour aider sa sœur car maintenant, sa sœur ne le regardera plus du même œil, non : sa famille ne le regardera plus du même œil pendant longtemps après l'acte fatal qu'il a fait inconsciemment. Et ça, je pense que c'est ce qui lui fera le plus de mal : il voulait protéger sa sœur, maintenant il a la mort d'une fille sur la conscience et sa sœur ne le regarde plus de la même manière (je pense).

Peut-être que les parents ouvriront dorénavant plus les yeux sur ce que peuvent avoir en plus ou moins grave leurs enfants quand ils les envoient dans l'environnement hostile que peut devenir un collège.

Je dis tout ça, mais je comprends aussi les opinions qu'ont la plupart d'entre vous, je ne dis que ce que je pense mais je n'impose mon opinion à personne (au sujet du collège, parce que nous sommes d'accord pour le reste).
Si on reste positif , la vie est vue sous un meilleur angle !!
Image
Vampirette
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message