Citations série

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Citations série

Messagepar Refreshed » Jeu 3 Mar 2011 22:14

Quelles sont vos citations favorites extraite de série genre Gossip girl, les frères scott ... ? :-)
Refreshed
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Citations série

Messagepar Misa » Jeu 3 Mar 2011 22:17

Sujet déplacé vers Cinéma, télévision et people.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar A_Universe » Jeu 3 Mar 2011 23:01

" Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation. "
Grey's Anatomy. :)
      Image
          « Light up. Smoke up. Shut the fuck up. »

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Frusciante » Jeu 3 Mar 2011 23:08

"Hey mon ami, t'es plus difficile à trouver qu'un billet de 8 dollars !" Walker Texas Ranger :mrgreen:
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar A_Universe » Jeu 3 Mar 2011 23:52

" La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. " Les Frères Scott.
      Image
          « Light up. Smoke up. Shut the fuck up. »

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Messagepar hotch59 » Ven 4 Mar 2011 00:33

"Les meilleures leçons proviennent du passé. C'est en commettant des erreurs, qu'un jour on atteint la sagesse"-Esprits Criminels.
-"Les meilleures leçons proviennent des erreurs du passé. C'est en commettant des erreurs, qu'un jour on atteint la sagesse"
-"Une chose est impossible si seulement on croit qu'elle l'est"
hotch59
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Sam 5 Mar 2011 14:16

"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo." - Dr House

"T'as un cul plus rafraîchissant qu'une pastèque en été." - Scrubs

(En fait, dans la série Scrubs, quasiment toutes les répliques valent le coup d'être inscrites ici... et ce serait trop long ^^)
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar .:D1/vn:. » Sam 5 Mar 2011 14:52

Dr House: "Heu, c'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant?"
.:D1/vn:.

Messagepar Misa » Sam 5 Mar 2011 15:04

Dans Gossip Girl : ''Trois mots, sept lettres, et je suis à toi''. Enfin c'était quelque chose du genre.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Victo* » Sam 5 Mar 2011 22:14

"Qu'est ce qu'ils foutent ?
Ils essayent d'être heureux, c'est pas facile !"

- Skins
Dieu m'a donné la vie, un jour il me la reprendra& ce jour là, je voudrais ne rien avoir a regretter.

Kanye West ♥
Victo*
Timide
Timide

Messagepar OliverSykes » Sam 5 Mar 2011 22:29

J’ai réfléchi à ce que Chris aurait voulu que je dise aujourd’hui, aux conseils qu’il m’aurait donné, sûrement un truc du genre : « Je vais te dire, tu t’en branles, ces gens là ils savent déjà tout de moi parle leur de quelqu’un d’autre ! » Alors j’ai décidé de vous parler d’un des héros de Chris, cet homme, c’est le capitaine Jo Kittinger. En 1960, à bord d’un ballon, le Capitaine Kittinger fit une ascension de 32 kilomètre dans la stratosphère, armé d’un simple parachute, il s’élança dans les airs. Sa chute dura quatre minutes et trente six secondes, il atteignit une vitesse de 988 kilomètre heure avant d’ouvrir son parachute à 5000 mètres du sol. Personne n’avait réalisé un tel exploit avant lui et ça n’a jamais été réitéré, il l’a fait parce qu’il le pouvait, c’est tout. C’est pour ça que Chris l’aimait, parce que Chris était quelqu’un qui disait « Oui ». Il disait oui à tout. Il aimait tout le monde. Je n’ai jamais connu de garçon... d’homme, aussi courageux. Et ça c’était... Il s’élançait d’un ballon dans les airs, chaque jours, parce qu’il pouvait, parce qu’il était en vie, et c’est pour ça... Et c’est pour ça qu’on l’aimait tous.. Skins.
OliverSykes

Messagepar chatterbox57 » Sam 5 Mar 2011 22:30

« Alors, vous faites quoi Mr Clark ? Vous ou moi ? Si vous me tuez, les flics vont vous avoir. Mais ils vont pas vous descendre. Ils vont vous remettre à la justice et vous irez en prison. Si vous décidez de vous tuer, tout sera fini. Vous serez libre. Vous retrouverez peut-être votre femme. Vous avez le choix Mr Clark : vous, ou moi. Une vie en prison, ou une chance de rejoindre votre femme. Réfléchissez réfléchissez Mr Clark. Moi j'ai vécu. J'ai vraiment, vraiment vécu ma vie. J'ai fait des erreurs. J'ai été anéanti. J'ai touché le fond. Je sais ce que c'est que d'être brisé. J'ai aussi connu de grandes joies. J'ai connu la passion. J'ai connu le bonheur. J'ai connu le grand amour. L'amour fou, celui que peu de gens ont la chance de vivre. Quand mon heure viendra, je pourrais affronter la mort avec fierté sachant que j'ai pleinement vécu ma vie. Que j'ai fait de mon mieux. Alors, si je meurs aujourd'hui, il ne sera pas question de libération ou de justice. Ça sera juste la fin d'un magnifique voyage. J'ai pas peur de mourir. La question c'est... Et vous ? Une vie en prison, ou la liberté et une chance de rejoindre votre femme ? Vous ou moi ? A vous de choisir. »

Grey's Anatomy S06E24.
chatterbox57
Coincé
Coincé

Messagepar Victo* » Sam 5 Mar 2011 22:32

Dis moi que tu m’aimes. - Tu sais que je t’aime. - Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux !

- Skins
Dieu m'a donné la vie, un jour il me la reprendra& ce jour là, je voudrais ne rien avoir a regretter.

Kanye West ♥
Victo*
Timide
Timide

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message