Bonjour,
Excusez moi si je ne suis pas sur le bon topic mais je ne vois pas vraiment ou poster.
Ce n'est pas réellement un problème de santé.
Alors voilà, je me mutile. (Je me passerai de commentaires du genre je dois areter, vous perdez votre temps, je le sais déjà) Et sa laisse de salle cicatrice une fois les croutes parties, j'en ai deja de 3-4 mois petites, pas fort visible. Pour l'instant, pour camoufler, je mets un gros bracelets ou des manches longues, ce qui est dur a camoufler l'été mais ce n'est pas le sujet. Je voulais savoir si il y avait une crème ou quelque chose a mettre sur mes cicatrices pour qu'elle ne soient plus visibles. Etant donné que c'est un "secret" en quelque sorte, je veux dire, il n'y a que ma meilleure amie qui est au courant. Il ne faut pas que ma mère le decouvre, jusqu'ici sa a marché mais je ne vais pas porter quelque chose sur mes avant bras toute ma vie, une fois que j'aurai areté, j'aurai aimé ne plus cacher, si vous comprenez ...
Voilà, merci de votre aide, si vous pouvez passer la partie ou vous m'engeulez et ou vous m'aidez sa serait vraiment gentil : Aurevoir