par Aurelia » Mer 7 Déc 2011 08:32
Coucou Alexey,tu as appliqué certes les petits conseils pour ta cheville mais tu n'es pas allée passer de radios,ni vu de médecin...je sais,tu me l'as dit sur autres posts,que tu n'avais pas de médecin...mais il serait bien que tu puisses en consulter un pour ce pied..
Tu es jeune,en pleine croissance et tu fais du sport c'est tres bien..mais ton corps est mis a contribution,et grande competitrice que tu es,tu en oublies de le ménager..tout sportif doit exercer un sport,de quelque niveau que ce soit,en ayant un minimum de suivi médical tu sais miss.
Bon ton pied est bléssé et il semble que ce soit la voute plantaire now car tu es mal retombée dessus..des os,des tendons ce n'est pas ce qui manque sur un pied.
Sans pouvoir voir ton pied je ne peux que supposer ce que c'est...soit un simple hématome sur lequel tu continues a mettre de la glace et de la creme a l'arnica(en pharmacie),soit c'est une tendinite suite a ta premiere douleur et il te faut un traitement anti inflammatoire creme+comprimés,ou plus grave(délicat)une petite fracture du calcaneum(talon) ou astragale et il faut parfois platrer..
J'insiste sur le fait qu'il te faut solliciter un strict minimum ce pied pour qu'il se cicatrise,le soigner,passer radios...
Dans ton equipe il y a bien un coach ou un kiné qui peut te faire des strappings cela serait bien..
Enfin il serait mieux pour ta santé,et aussi pour ton equipe(car tu peux l'handicaper elle aussi en étant pas a cent pour cent de tes capacités),que tu t'abstiennes de toute competition et entrainement jusqu'a totale guérison de ton pied,dont la blessure risque de s'aggraver si tu continus comme cela..bises.