Cheveux :)

Discutons fringues et tendances.

Re: Cheveux :)

Messagepar 60519-J » Dim 31 Oct 2010 17:18

Lomée . a écrit:Tu dis que tu a le visage long , pour le rendre un peu plus ovale tu pourrai faire une meche . et tout le monde reve de long cheveux je pense que tu devrai faire d'abord quelque chose qui ne choque pas au début et apres tu vois si tu veux continué a coupé . par exemple un dégradé ..

Elle a demandé si ça allait avec un visage rond, donc elle a pas un visage long. CQFD.
La fille aux chiffres.
« For every street of any scene, any place you've never been, I'll be your guide... »
Lili
60519-J
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Lomée . » Dim 31 Oct 2010 17:25

60519-J a écrit:
Lomée . a écrit:Tu dis que tu a le visage long , pour le rendre un peu plus ovale tu pourrai faire une meche . et tout le monde reve de long cheveux je pense que tu devrai faire d'abord quelque chose qui ne choque pas au début et apres tu vois si tu veux continué a coupé . par exemple un dégradé ..

Elle a demandé si ça allait avec un visage rond, donc elle a pas un visage long. CQFD.

J' voulais dire rond . Je me suis embrouillé dans ce que je disais .
Lomée .
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar 60519-J » Dim 31 Oct 2010 21:06

Lomée . a écrit:J' voulais dire rond . Je me suis embrouillé dans ce que je disais .

Ok. Sinon ouais le coup du dégradé ( mi-long de préférence ) avec une mèche pour un visage rond, ça passe bien.
La fille aux chiffres.
« For every street of any scene, any place you've never been, I'll be your guide... »
Lili
60519-J
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Belissa » Dim 31 Oct 2010 22:30

la frange convient parfaitement à un visage rond je prend mon exemple mon visage est rond et je porte une frange sur le coté sa va te donner une autre allure . sinon t'es pas obligée d les couper il suffit de pas dormir les cheveux lachés parce que sa les emmèle et voilà si ils sont bouclés les lisser serait peu etre une solution pour éviter de perdre une heure à les déméler
Belissa
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message