Cheveux longs ? Aidez-moi svp

Discutons fringues et tendances.

Cheveux longs ? Aidez-moi svp

Messagepar Cerberus » Dim 6 Nov 2011 15:23

Bonjour,

En ce moment, je me prends à penser que j'aimerais bien avoir les cheveux longs, qui tomberait un peu sur les épaules quoi.
Le problème, c'est que j'ai les cheveux super épais, et quand je laisse pousser, ça fait plus casque qu'autre chose...
Est-ce que c'est impossible d'avoir des cheveux longs avec ce type de cheveux ? Ou avez-vous une technique ? J'attends plus que vos réponses :)

Cordialement.
Cerberus
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Cheveux longs ? Aidez-moi svp

Messagepar Jine♥ » Dim 6 Nov 2011 17:09

Coucou ,

Moi même j'ai les cheveux très épais et lorsque je les ai laisser pousser , j'ai eu le même problème que toi , pour le moment tu ne peut pas faire grand chose essaie différent types de shampoing ou de produit il y en a toujours un qui marche super bien ! Surtout ne fais jamais , au grand jamais un dégradé ou effiler tes cheveux c'est affreux lorsque tes cheveux seront a la même longueur , le poids qu'ils auront fera en sorte que tes cheveux est une allure adapté .
Xoxo )
A l'envers des nuages , il y a toujours un ciel ...
Jine♥
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar JusyJulie » Dim 6 Nov 2011 17:59

Salut,
je confirme qu'avoir des cheveux épais c'est pas facile, mais les avoir long j'ai réussi!
Lis bien au dos de chaque shampooing ce qui est écris, et évite de prendre ceux qui donne du volume, ça évitera un effet de cheveux ultra épais et lourds. Et lorsque tu les sechent, fait le soit au "naturel" sans produits qui abiment tes cheveux ou légèrement au seche-cheveux, mais jamais la tête à l'envers (si tu comprend). Voilà, j'aurais essayé de t'aider ^^
JusyJulie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Joe* » Mar 8 Nov 2011 20:23

J'ai les cheveux épais, environ jusqu'à la poitrine, et ça ne fait pas "casque", donc oui : il est possible d'avoir des cheveux épais avec de la longueur.
Par contre, j'ai l'impression que, plus mes cheveux poussent, moins ils sont épais...
Peut être qu'il faut atteindre une certaine longueur !

Je n'ai pas vraiment de conseils, évite simplement les shampoings qui donnent du volume ou qui "gaine" les cheveux.Préfère les shampoings cheveux épais. Il parait que des brosses spéciale cheveux épais existent...

Bonne continuation dans ta lutte contre les cheveux épais !
PLACEBO .... (a)

"J'aimerais être une mouette pour te chier dessus. " de Louise EPIC.

Image
Chanter; plus qu'une passion; une façon de vivre.
Joe*
Star
Star

Genre: Femme

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message