Cheveux lisses et abîmés.

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Cheveux lisses et abîmés.

Messagepar mar-y-ie » Sam 12 Nov 2011 00:36

Bonjour, j'aimerais savoir comment garder ses cheveux lisses toute une journée parce qu'au matin, après le lissage, tout va bien, mais en fin de journée c'est la cata. De plus, ils sont très abîmés, auriez-vous des solutions pour y remédier ? Merci d'avance. :)
mar-y-ie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Cheveux lisses et abîmés.

Messagepar Confidentiel » Sam 12 Nov 2011 01:53

Pour tes cheveux abîmés, je te conseille d'aller chez ta coiffeuse voir ce qu'elle pourrait te conseiller afin d'y remédier, par contre en ce qui concerne le lissage en fin de journée je ne peux pas t'aider je suis désolée..
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort! Tu entends comme je t'aime?
Jeux d'enfants

Image

« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »

Je t'aime ♥
Confidentiel
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar UnJour » Sam 12 Nov 2011 10:04

Alors, tu pourrais faire un lissage brésilien qui n'abime pas les cheveux et qui les lisse, le lissage brésilien c'est un soin en profondeur ( je me suis bien exprimée ? :s ) et en même temps, tu demanderas a ton coiffeur des petites astuce. ;) Bonne chance.
UnJour
Timide
Timide

Messagepar RHCP » Sam 12 Nov 2011 11:30

Pour tes cheveux abimés je te conseille de te les faire couper ça ne leur fera que du bien. D'autre part ils sont certainement abimés par le lissage que tu leur fais tous les jours, donc tu ne devrais pas les lisser tous les jours. Et enfin pour la tenue du lissage, il y a des produits qui permettent un lissage longue durée.
RHCP
Timide
Timide

Messagepar :Naïkon- » Sam 12 Nov 2011 11:46

Met cheveux s'abime vite aussi après le lissage, pour qui soit " plus beau " ou " pas sec " je prend le shampoing : Dop au oeuf. ( le mien c'est une grande bouteille ) et depuis que j'utilise celui la mais cheveux sont beaucoup moins abimé , beaucoup plus " léger " et il ne sont plus sec.
Pour que mon lissage dure, perso j'utilise un baume qui se met sur cheveux mouillé, après tu sèche et enfin tu peut lisser ( c'est le heuuu http://www.ciao.fr/Schwarzkopf_Osis_Fla ... r__2006772 ) il marche très bien je trouve.
Voilou j'espère que je t'ai aidez, après je ne fais que donnez mon avis ;)
Romain
:Naïkon-
Timide
Timide

Localisation: Devant l'ordi, parce-que j'ai tentée derrière mais on ne voit rien.

Messagepar mar-y-ie » Sam 12 Nov 2011 15:21

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer le shampoing et pour le baume il me semble que je l'ai mais je ne l'ai jamais utilisé, à tester ! ;) Je demanderais également des astuces à mon coiffeur et le lissage bresilien je ne connais pas, je vais me renseigner. :)
mar-y-ie
Coincé
Coincé

Messagepar Erydrin » Sam 12 Nov 2011 17:15

Pour les cheveux longs et sec, le mieux c'est encore de faire des masques régulièrement, henné ou ortie (nan, nan c'pas des blagues), mettre de l'après champooing sur les pointes et demi longueur, arrêter pour un temps de te lisser les cheveux tout les jours, couper petit à petit les pointes pour fortifier tes cheveux sans perdre la longueur. Et après enjoy!
Les sages savent qu'ils ne savent rien mais les sots croient qu'ils savent tout.
Erydrin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ~*P0UPEE(Aa)*~ » Sam 12 Nov 2011 18:50

Pour le lissage brésilien : Il parait que ça abîme vachement les cheveux donc je te le dé conseil.
Pour tes cheveux abîmés : Quand tu te lave les cheveux fais un soins après ton après-shampoing et laisse le poser 5-10 minutees .
Et pour ton lissage : Moi j'ai les cheveux vraiment bouclés donc c'est la galère pour qu'il tienne alors il y a pas longtemps j'ai fais le lissage japonais de Jean Louis David ( c'est un kit de lissage que tu fais chez toi ) et puis après mettre lisser les cheveux je met une espèce de cire ( http://www.google.fr/imgres?q=cire+glos ... 29,r:2,s:0 ) qui permet que mes cheveux reste lisse toute la journée !
Voila j’espère t'avoir aidées :)
~*P0UPEE(Aa)*~
Coincé
Coincé

Messagepar UnJour » Dim 13 Nov 2011 13:40

~*P0UPEE(Aa)*~ a écrit:Pour le lissage brésilien : Il parait que ça abîme vachement les cheveux donc je te le dé conseil.

J'ai entendu tout le contraire. C'est bizzare :)
UnJour
Timide
Timide

Messagepar mar-y-ie » Dim 13 Nov 2011 13:41

Je vais éssayer, merci beaucoup. :)
mar-y-ie
Coincé
Coincé

Messagepar xButterFly » Dim 13 Nov 2011 23:03

Pour gardé t'es cheveux lisse toute la journée meme avec les produits sa tiendra pas, c'est a cause de l'humidité au matin, y'a rien contre. Dans ces cas la je me dis que j'ai de la chance de les avoirs lisse naturel !
★ ' Qui tente rien, n'as rien ....
xButterFly
Coincé
Coincé

Messagepar Gloria. » Lun 14 Nov 2011 11:43

Ne fais pas de lissage brésilien. J'ai tenté l'expérience et franchement, sa t'abime grave les cheveux. |(
C'est juste un conseil.
Gloria.

Messagepar mar-y-ie » Ven 18 Nov 2011 21:24

Oui. :/Je vais déjà les couper.
mar-y-ie
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses