Cheveux lisse ?!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...

Cheveux lisse ?!

Messagede Jennifer » Mer 17 Mar 2010 22:38

Je ne sais pas si il y a deja eu un sujet sur sa mais voila , j'ai des cheveux un peu bouclé et un peu raide des endroit ,enfin il sont bizar x"). Je les lisse tout les matins mais 1h plus tard il rebique deja! Si vous connaissez des astuces ,pour des cheveux lisses plus lontemps je n'attends qu'impatiament vos reponses . Mercii
Jennifer
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Cheveux lisse ?!

Messagede Pimpimpoula » Mer 17 Mar 2010 23:16

déjà évite le fer ça les abime. Ensuite, j'ai des amies qui ont essayé la brosse coiffante dans le même cas que toi et ça a l'air de plutôt bien marcher. Après je pense que ça dépend de quel résultat tu veux obtenir. Et puis ce n'est qu'un brushing, ça ne tiendra pas des heures non plus. Sinon la laque me parait l'idée la plus évidente, mais le résultat n'est pas toujours très naturel. Renseigne toi chez ton coiffeur, à mon avis c'est la meilleure chose à faire. ;)
Yupounette, Lexounet, Lazy, mjcm, glougloutte, H.O.M.E, Tyrà, Flo', Alice., Flemme, calimerô, et tous les autres, <3 <3
Image
Pimpimpoula
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Gousse-Vanille » Jeu 18 Mar 2010 21:01

Tata mimi a écrit:déjà évite le fer ça les abime.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Disons que ça dépend des fers à lisser. Il existe maintenant des fers revêtus d'un vernis spécial, qui n'abîme pas les cheveux, et même les rend 5 fois plus brillants!!
J'ai acheté un lisseur-boucleur de ce genre, je l'utilise tous les matins, et mes cheveux ne sont jamais en mauvais état.

Pour ton problème, j'ai une amie qui se fait défriser chez le coiffeur... ça dure assez longtemps, plusieurs mois je crois. Essaye d'aller en parler à une coiffeuse, demande lui son avis. ;)
~~*Danser pour être au plus près de Moi tel qu'aucun songe ne le serait jamais [...]*~~
<3 * * * <3

Image
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Jennifer » Ven 19 Mar 2010 13:52

Gousse-Vanille a écrit:Pour ton problème, j'ai une amie qui se fait défriser chez le coiffeur...

Sa a l'aire bien sa ,je demanderais mais je pense pas que ma mere veuille ><" .Sinon vous n'avez pas de truc plus simple ,que je pourrais faire chez moi =s ?
Jennifer
Timide
Timide

Messagede Jass » Ven 19 Mar 2010 22:40

Gousse-Vanille a écrit:
Tata mimi a écrit:déjà évite le fer ça les abime.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Disons que ça dépend des fers à lisser. Il existe maintenant des fers revêtus d'un vernis spécial, qui n'abîme pas les cheveux, et même les rend 5 fois plus brillants!!

Ca crame quand même les cheveux, donc à force c'est pas génial !

EDIT: Sinon, essaye des shampoing, après shampoing, pour cheveux bouclé/ondulé.
Et puis tu sais, c'est super jolie les cheveux qui ont des formes !
« Le bonheur, c'est quand le temps s'arrête. »
Jass
Timide
Timide

Messagede Mz3ll-06 » Ven 19 Mar 2010 23:06

Moi aussi Jennyfer j'ai un petit problème a propos de cheveux et fer à lisser, comment tu fais pour que t'es cheveux ne crame pas ?!
Pck moi je l'utilise aussi tout les jours et c'est un neuf mon fer à lisser mai c'est impressionant comment il me brule les cheveux, ils sont tout abimer, alors est-ce que tu met kke chose sur tes cheveux ou autre pour éviter ça ?

Et pour ce qui est du défrisage chez le coiffeur, ça coute SUPER CHER !!! Et ça dure environ 3-4 mois ...
Essai la laque, mais très légèremen pck sinon ça fai pa naturel, pour éviter le rebiquemen de cheveux ...
Luii toute ma viie (L_l)
Mz3ll-06
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Jennifer » Ven 19 Mar 2010 23:18

Mz3ll-06 a écrit:Moi aussi Jennyfer j'ai un petit problème a propos de cheveux et fer à lisser, comment tu fais pour que t'es cheveux ne crame pas ?!

Moi je n'utilise rien d'autre que le lisseur ,et je ne les trouve pas vraiment cramé . Mon lisseur doit etre branché sur 280 ou un truc comme sa. En quel metal est ton lisseur?
Oui je pense que j'essayerais le shampoing et la lac et si avec sa sa marche pas ! ; )
Jennifer
Timide
Timide

Messagede Jass » Ven 19 Mar 2010 23:28

Mz3ll-06 a écrit:Moi aussi Jennyfer j'ai un petit problème a propos de cheveux et fer à lisser, comment tu fais pour que t'es cheveux ne crame pas ?!
...

Tu dois laisser le fer trop longtemps sur tes cheveux !
« Le bonheur, c'est quand le temps s'arrête. »
Jass
Timide
Timide

Messagede Chouuupie » Sam 20 Mar 2010 10:27

Il existe des shampooings je crois, qui sont recommandés pour ceux qui se lissent souvent les cheveux.
Apres tu peux trouver également des shampoings pour alourdir tes cheveux, et donc éviter qu'il reboucle.
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagede Xx-Hinata-xX » Sam 20 Mar 2010 11:04

madely a écrit:Il existe des shampooings je crois, qui sont recommandés pour ceux qui se lissent souvent les cheveux.

Oui des amies en on
Xx-Hinata-xX

Messagede Boulette_x3 » Mer 24 Mar 2010 00:08

Coucou !! :)
J'avais le même problème que toi mais avec de la laque ça tient très très très bien :D
J'éspère t'avoir aidé bisous :)
Boulette_x3
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede milarsie » Mer 24 Mar 2010 19:39

Je me lisse les cheveux tout les matins , pour ma part sa fait un moment que les problèmes de rebiquage on disparu tout seul :D
mais sa faut avoir de la chance , sinon j'ai une amie qui achète des produits spéciaux , je sait plus ce qu'elle utilise mais on dirait qu'ils sont vraiment naturellement lisse et ils sont doux et super bien :P
Je crois que c'est en pharmacie mais la je suis plus vraiment sur , en tout cas elle passe du temps sur ses cheveux :/
milarsie
Timide
Timide

Messagede Lilouf » Jeu 25 Mar 2010 20:53

Arrete de délirer, les filles avec les cheveux bouclés c'est joli. D'ailleurs, je trouve qu'il y a TROP de filles qui se les lissent, et je trouve qu'à certaines ça leurs va beaucoup moins bien. Bref, sinon il existe des shampoings pour les lisser comme le nivea.
Lilouf

Messagede milarsie » Ven 26 Mar 2010 21:05

Des filles avec les cheveux bouclés ok c'est jolie , mais il y a des filles à qui sa va pas , celle qui n'aime tout simplement pas ou bien celle qui ont les cheveux bouclés mais qui boucle très mal , et moi j'en fait les frai :( A près c'est sur il y a toujours les moutons qui le font juste pour faire comme les autres --'
Mais je pense que se lisser les cheveux c'est pas un mal moi :)
milarsie
Timide
Timide

Messagede Jennifer.m » Sam 27 Mar 2010 17:30

Bonjour :D.
Moi Perso sa fait 4ans que je les lisse TOUT les jours et il ne son pas du-tout abimée bien au contraire!
Lisse, Doux & Brian!
C'est quoi ton Lisseur? Car avant j'avais un lisseur ( Calore un gros truc ) qui lissai mais 30min plus tard mes cheveux redevenais épais et ondulé ...
Maintenant depuis 2ans j'utilise un Babyliss Paris pro ou je sais plus quoi et il ne rebique plus ni rien... Voila Jennifer :D.
Jeune & Con.
Manolo Je T`aime .
Jennifer.m
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message