STOP AVEC VOS REMEDE DE MAMIE :pComme j'suis en CAP coiffure, j'ai vu ce problème de séborrhéique ( faut bien sortir sa science x) ).
J'ai eu ce probleme alors lit bien

1/ Si tu lave tout les jours des cheveux tu " excite " tes glandes sébacée ( ce qui nourrit ton cheveu et qui donne du sébum, le gras quoi )
2/ Quand tu lave ton cheveu, il est impossible qu'il soit bien propre et sain, c'est l'horreur. Un cheveu top c'est quand il est un beau engraissé ( 1 a 2 jour après shampooing )
3/ J'avais le même problème a me laver tout les jours parce qu'il était gras... Et depuis que ma prof m'a expliqué ce qui fallait faire, je met 4 jours avant de les re-lavées, et il ne sont plus gras.
Il faut que tu prenne sur toi et que tu te force a les lavés tout les 2 jours, au début tu va te sentir mal avec tout ce gras, mais sa ira beaucoup mieux si tu le fait souvent!
Après tout les 3 jours, et 4 jours si tu peut ( mais 3 c'est très bien!! ) Tu te rendera compte que tes cheveux deviendrons beaucoup moins gras!
PS ( si le problème perciste vraiment, va voir un dermatologue pour te donner un shampoing contre la séborrhéique, car si tu ne soigne pas tout sa, sela peut entrainer la chute du cheveu ( cas extreme ) ).
J'espère que tu va lire mes conseils, Bise, Félinime.