Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai les cheveux bouclés et je voudrais vraiment savoir entre les 2 types de cheveux lequelle préfériez-vous ??
Moi je préfère : les cheveux bouclés, car pour moi ya de la décoration aux cheveux c'est magnifique y'a du volume après choisissez ce que vous préférez.
J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine, Aucune formule magique parmi ces mots qui saignent, Je n'ai trouvé que ma présence pour t'aider à souffrir.
Perso j'ai les cheveux lisses, mais je préfère des cheveux bouclés. C'est plus joli je trouve. Je comprend pas pourquoi tout le monde s'embête à vouloir les avoir lisses..
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer ... ♫♪
Sa dépend des personnes mais moi j'adore les cheveux bouclés; c'est trop beau !
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
Moi j'ai des cheveux, tout moches, un peu bouclés, et tout bizarre. J'aime bien les deux, mais soit bien lisses super raides, ou tout bouclés avec des boucles super bien dessinées.
Sa dépends des personnes, moi mes cheveux ils bouclent ou quelque foix il sont lisses, mais quand il boucle je les lisse parce que mes cheveux sont pas long, donc sa fait con, et puis sa me va pas avec mon visage. Donc en gros, sa dépend des personnes