Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Moi mes cheveux ont changé de nature il y a pas si longtemps maintenant, je les aient ondulés/bouclés et j'adore mais après ça ne va pas a tout le monde
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort! Tu entends comme je t'aime? Jeux d'enfants ♥
Moi j'ai les cheveux bouclés mais je me les lisse souvent, pour les rendre ondulé car le lissage ne tient pas longtemps :p Mais je préfère les cheveux ondulé, après tout dépend des personnes.
Ca dépend des personnes... Perso, je les ai ondulés/bouclés pas joliment, je préférerais les avoir lisses, c'est tellement plus facile à coiffer le matin Sinon, c'est vrai que les boucles bien dessinées (genre anglaises naturelles) sont magnifiques !
quand j'étais otute petites j'avais les cheveux hyper bouclé après ils sont devenus tous lisse et depuis deux ans ils sont ondulés ou font des petites boucles et je préfère comme sa=)
Perso j'ai des cheveux blonds avec des boucles anglaises et j'adore les laisser sécher naturellement sans mousse ni rien. Ils sont hyper beaux mais ça fait plein de noeuds, je suis obligée de les mouiller tous les matins pour les peigner..
Moii et ma meilleure amie nous preferons les cheveux lisse car nous trouvons sa tres jolie on peut faiire beaucoup de coupe avec les cheveuxn lisse, apres c'ets ton choix
moi j'ai des cheveux lisse mais quand je les seches pas il ondule un peu mais j'aimerai trop les avoir bouclés
( on veut tj ce qu'on n'a pas )
il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire... La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie vous vous moquez parce que je suis différente, et moi je me moque de vous car vous etes tous pareil