cheveux bouclés!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

cheveux bouclés!

Messagepar Lacloope » Sam 10 Sep 2011 17:54

Salut les filles!
Je voulais vous demandez si vous connaissez des trucs & astuces pour que quand on se lave les cheveux et que le lendemain on les voudrait boucler en faisant une coiffure spéciale ou autre.. car le matin je n'ai pas du tout le temps de me les bouclé au fer.
Bisous
Lacloope
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: cheveux bouclés!

Messagepar Nanaa098 » Sam 10 Sep 2011 21:11

Faire des tresses ou un chignon quand tes cheveux sont mouillerdormr avec et le lendemain les defaire
Nanaa098
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Chachoou » Sam 10 Sep 2011 22:43

En effet, les tresses sur cheveux mouillés pendant la nuit, y a rien de plus rapide s'ils ne sont pas bouclés au naturel. Le matin un coup de laque et hop ! ;)
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Messagepar Can_dice » Mer 14 Sep 2011 15:45

Ou alors tu met de la mousse. Et Le matin si la mousse n'a pas tenu soit tu les re-mouille ou tu met ta mousse sur cheveux sec.
Can_dice
Timide
Timide

Messagepar Mllx-K3wai » Sam 17 Sep 2011 18:54

Slt, moi j'ai les cheveux ondulés (lissé parfois naturelement) et sec, alors moi je te conseille le shampoint garnier ultra doux a l'huile d'avocat e beurre de karité ( ps : j'le prend depuis 1 ans et sa marche de belle boucles ! ) + apres shampoint garnier ultra doux a l'huile d'avoca et beurre de karité, ensuite ttu laisse secher a l'air pur (ne pas prendre de serviette ni brushing) et voila la tu es sancé avoir les cheveux bouclés.

Ps : cela risque de fonctionner si tu te lave les cheveux le mat pour les avoir bouclés l'aprem et tu passe un pcoup dl'aque ;)

kiss
Ta gueuul, je t'aiim ♥ ♥
Mllx-K3wai
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message