Cheveux bouclés ou lisses ?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Cheveux bouclés ou lisses ?

Messagede Ana-style » Jeu 2 Sep 2010 16:16

Coucou les filles ! La rentrée pour moi c'est demain mais je ne me suis toujours pas décidée sur ma coiffure. Je ne sais pas si je fais des boucles ou si je lisse mes cheveux. Bref j'hésite s'il vous plaît donnez moi votre avis. Je compte sur vous, merci d'avance. Bisous bisous :)
Ana-style
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Cheveux bouclés ou lisses ?

Messagede mxelle-anaiis » Jeu 2 Sep 2010 16:53

Sa dépend de ce que tu préfère & de ce qui te vas le mieux.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagede Fifou_33 » Jeu 2 Sep 2010 16:55

Excuse Moi mais moi jsuis un mec et la majorité prefere les cheveux Lisse Mais bon apres sa dépant si sa te va bien ou pas y a des filles les cheveux bouclé leurs vont Tres bien :).
(u)...(u)....(u)....(u)...='/...Nobody.
Fifou_33
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede @Marine » Jeu 2 Sep 2010 22:02

Je suis une fille ayant les cheveux bouclés et je me les lisse la majorité du temps, je trouve que ça me va mieux, après ça dépend de la forme de ton visage. Et si tu te lisses les cheveux gardes quand même un peu de volume car les cheveux trop plats ne sont pas très beaux non plus! Bisous
@Marine
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Liisa06 » Jeu 2 Sep 2010 23:07

Coucou

Perso je pense que c'est mieux de garder ses cheveux naturels car les appareils vont t'abimer les cheveux je connais une fille qui c'est lisser les cheveux et maintenant elle a les cheveux tous brulés. Garde tes cheveux naturels ne les change pas juste parce que c'est la mode ou si sa plait aux autres et si tu veux vraiment pas avoir les meme cheveux tout le temps n'utilise pas les appareil tous les jours sinon t cheveux seront sec et brulés.
Liisa06
Timide
Timide

Messagede enna » Ven 3 Sep 2010 21:23

J'ai les cheveux ondulés, je trouve mes cheveux affreux lol donc je me les lisse tous les jours mais avec un lisseur quand meme de qualité ;)
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagede Liisa06 » Ven 3 Sep 2010 21:38

Oui mais meme si c'est de tres bonne qualité ca abime les cheveux c'est pour sa que je te dis de ne pas le faire tous les jours pendant longtemps ^^ parce que apres t'aura les cheveux brulés sec, et quand tu les touchera c'est comme si tu touchera de la paille :s
Liisa06
Timide
Timide

Messagede Ana-style » Sam 4 Sep 2010 16:06

Merci de votre aide :) finalement je les ai laissé au naturel, soit très légèrement ondulés. Je n'ai pas une nature de cheveux très difficile à coiffer mais c'est assez rare que je les lisses ou bien que je les boucles ; je trouve, comme Lisa06, qu'à long terme ça abime les cheveux. Mais bon c'est toujours plaisant de changer de coiffure pour un jour 'important' quoi ;)
Ana-style
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message