cherche Film d'horreur sympa

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Re: cherche Film d'horreur sympa

Messagepar lorania » Jeu 6 Oct 2011 08:46

Pandore a écrit:
Nox a écrit:Tiens donc les anims se sont pas encore ramenés pour sortir leur petit truc "Lorania, le double post est interdit dans un délai de 24h blabla..." ?

Sinon j'ai crée le même topic un peu plus bas, la fonction recherche existe aussi.

Mais comme je suis généreuse je te conseillerais quand même dans le même style que La colline a des yeux, Détour Mortel 1&2.

Euh, ouais, bah les modos ils ont une vie derrière leur écran, et ils regardent pas tous les sujets.
Sinon, au lieu de lui lancer une pic sur la fonction recherche, tu peux aussi regarder la date de ce sujet, qui est antérieure au tient.

hey petite jsui venu conseiller dé fiolm jté pa dmandé dla ramné.
lorania
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar master » Jeu 6 Oct 2011 11:33

Sinon, ça t'emmerderai d'écrire français ?
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Ellale » Jeu 6 Oct 2011 12:50

lorania le langage sms est interdit, ainsi que les multi-posts, et le RESPECT est demandé donc tu vas te calmer sinon tu te prends la sanction, merci.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Nox » Jeu 6 Oct 2011 17:25

Pandore a écrit:Euh, ouais, bah les modos ils ont une vie derrière leur écran, et ils regardent pas tous les sujets.
Sinon, au lieu de lui lancer une pic sur la fonction recherche, tu peux aussi regarder la date de ce sujet, qui est antérieure au tient.

C'était ironique.
Je trouve que c'est un peu perdre son temps que de lancer des avertissements à deux balles et déranger le fil du topic (alors que bien évidemment le HS est interdit selon vous) alors qu'il suffirait d'envoyer un MP pour que le message ne soit pas noyé dans la masse et arrive directement à la personne visée sans que tout le monde en profite en même temps. M'enfin bref.

Sinon je regarde jamais la date des topics :emo:
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message