Coucou, J'aime beaucoup lire, ça m'aide à m'évader un peu de ce monde, oublier mais problème ! J'aime lire le fantastique et en ce moment je ne sais plus trop quoi lire :/ J'ai lu : Les 4 tomes de Twilight de Stephenie Meyer + la seconde vie de brie Taner de Stephenie Meyer Les 4 tomes de Eternels Tous les Harry Poter Lestat le vampire Oksa Polock ... Vous avez des idées ?
T'as les chroniques du monde émergé, c'est vraiment pas mal dans le genre fantastiques, sinon je me souviens plu de l'auteur mais il est connu, le titre du bouqin c'est "les îles dans le ciel" (ps : trouvé ! http://www.autresmondes.org/catalogue/livre/59 ) Et tout ce qui est dans la collection "autre mondes". Voilà!
Montre moi la profondeur de ton esprit, Cette lueur qui malgré tout, finira par dévorer mon âme.
Bon, moi je te conseille la série La maison de la nuit. En regardant la liste des livres que tu as lu et aimé, je crois que tu aimerais beaucoup cette série. C'est une histoire de vampires complètement différentes de toutes les autres. Personnellement, moi qui n'ai pas aimé Twilight, j'ai vraiment aimé. Surtout que la série n'est pas encore terminée, il y aura 7 tomes je crois.
La princesse maudite est un livre qui pourrait te plaire ; c'est l'histoire d'une fille banale, méprisée par ses camarades, dont le frère a été enlevé, elle part à sa recherche avec son meilleur ami qui se révèle être une fée, elle découvre qu'elle est la fille du Roi Obéron, et qu'elle est une fille, et il s'passe tout pleins d'trucs. Moi j'ai kiffé ma race :3
Sinon, y a Bal de givre à New York, l'histoire d'une fille qui rencontre un mec qui l'a percutée en voiture, elle perd la mémoire, mais la retrouve petit à petit, tombe amoureuse du mec, et elle est menacée par un danger, 'fin j'vais pas tout te dire, sinon c'pas drôle, perso le début j'accrochai pas mais en fait et ben j'ai kiffé ma race aussi :3
Si tu veux du genre fantastique, je te dirai d'aller voir dans les livres aux éditions Milady. Il y a de tout des livres, sur les vampires, lycanthropes, et tant d'autres dont je ne sais plus les termes exactes . Mais pour commencer, je te conseillerais plutôt : Cygne Noir - Tome 1 : Fille de l'Orage de Richelle Mead. Par contre, si tu cherches dans cette édition faut pas être prude (ni coincée avec le sexe).
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. F.Beigbeder
Salut, tu pourrais lire les 11 tomes de L'épée de Vérité de Terry Goodkind.
Après, je ne sais pas si tu vas aimer.
la rancœur est comme une blessure, qui avec le temps guérit et cicatrise. Cette cicatrice révèle ce qu'il s'est passé. Comme quoi on pardonne, mais on n'oublie jamais.
16 lunes 17 lunes Vampire City Journal d'un vampire Pouvoirs Obscurs Frisson Vampire Academy Les vampires de Manhattan True Blood Twillight Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Vampire Knight Femme de l'autre monde [Ex'...]
J'suis tous sauf normal,& j'aime être différente.Je suis pas une poupée articulé,j'vie ma vie sens Pb.Ce qui ne m'aime pas ne me ressemble pas alors j'en suis fière:Je suis Unique <3 J'n'aime pas la droite,je suis bien a gauche : Je suis Maladroite