Anissa siiya a écrit:Salut ! Alors moi c'est anissa jai 15 ans sa va faire 5 ans que je fais de la danse : classique moderne , locking , popping , NEWSTYLE !!! jai ete membre du crew wee see ya mais malheuresmant ji sui pa rester plus de 5 mois .. a cause de la distance maintenant je prend des cours dans le 78 ! et a paris ! jai 2 spectacle qui sont en cours ! la danse .. Jador Sa ! Pour former un crew moi chui partente !! Mercii dme repondre

hellym92 a écrit:Salut à tous!
J'ai dû quitter mon ancien crew à cause de la distance car je fais desormais mes études à Paris. Comme je ne peux pas me passer de danser, j'ai pour ambition de créer un nouveau Crew pour cette année. J'ai beaucoup d'idées en tête et je souhaite vraiment me lancer à fond dans ce projet.
Le but serait de participer à des shows, des manifestations, des concours et pour ceux qui le souhaiteront des battles. Il y aurait aussi possibilité d'organiser des déplacements en groupe dans les manifestations Hip Hop du genre Juste Debout ou encore Battle of the Year.
Je recherche donc des danseurs capables de s'investir sérieusement dans ce projet. Peu importe le niveau, tant que vous êtes prêts à suer pour que le rendu final soit parfaitJe n'ai pas un nombre de membres défini, mais l'idéal serait entre 6 et 8.
L'idée est vraiment de créer une structure solide, un groupe soudé et performant.
Je donnerai les infos en détails aux danseurs intéressés.
J'attends vos candidatures

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073