Cherche danseurs(ses) HIP HOP pour former un nouveau crew.

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Cherche danseurs(ses) HIP HOP pour former un nouveau crew.

Messagepar hellym92 » Ven 2 Sep 2011 09:01

Salut à tous!

J'ai dû quitter mon ancien crew à cause de la distance car je fais desormais mes études à Paris. Comme je ne peux pas me passer de danser, j'ai pour ambition de créer un nouveau Crew pour cette année. J'ai beaucoup d'idées en tête et je souhaite vraiment me lancer à fond dans ce projet.
Le but serait de participer à des shows, des manifestations, des concours et pour ceux qui le souhaiteront des battles. Il y aurait aussi possibilité d'organiser des déplacements en groupe dans les manifestations Hip Hop du genre Juste Debout ou encore Battle of the Year.

Je recherche donc des danseurs capables de s'investir sérieusement dans ce projet. Peu importe le niveau, tant que vous êtes prêts à suer pour que le rendu final soit parfait :D Je n'ai pas un nombre de membres défini, mais l'idéal serait entre 6 et 8.
L'idée est vraiment de créer une structure solide, un groupe soudé et performant.
Je donnerai les infos en détails aux danseurs intéressés.

J'attends vos candidatures :D
hellym92
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Cherche danseurs(ses) HIP HOP pour former un nouveau cre

Messagepar rayzee » Sam 3 Sep 2011 19:42

Yo hellym,

Je fais de la danse hip hop depuis l'âge de 12 ans et ton projet m'intéresse. Passionné de danse, je recherche un crew en parallèle de mon club et suis tombé par hasard sur ton annonce. Contacte moi pour plus de détails. Peace
rayzee
Coincé
Coincé

Messagepar Brittany » Mer 7 Sep 2011 20:01

Bonjour , Moi j'vais sur mes 18ans et j'danse depuis mes 4 ans .
La danse est toute ma vie & j'ai tjr revez d'etre une grande danseusede Hip hop ( & plein dotre )
Jabite en region parisiene et js'rais moi aussi intéréssé pr la cretation de ton crew .
Tien moi au courant . Bisous <3
Brittany
Coincé
Coincé

Messagepar Kreezy » Lun 12 Sep 2011 23:50

Yuuup Hellym

Moi je suis en banlieu parisienne donc si ton projet est serieux fait moi signe je danse depuis que j'ai 14 ans et je maitrise plusieurs type de hip hop et comme je cherche un crew sa pourrai le faire
Image
Kreezy
Coincé
Coincé

Messagepar Chupsa » Sam 8 Oct 2011 15:54

Salut ! Je me présente, Sarah 15ans.
Je fais du hiphop en club, c'est ma 2e année. La danse, pour moi c'est bien plus qu'une passion, c'est un moyen d'expression, c'est ceux qui me permet d'oublier tous mes problèmes, de me libéré ! bref, vous l'avez compris c'est quelque chose qui me tiens beaucoup à cœur. Et j'aimerai bien faire partie d'une crew partager sa passion à plusieurs, il y a rien de meilleur ! J'habite en banlieue parisienne.

Merci :)
Chupsa
Coincé
Coincé

Messagepar dona3 » Jeu 27 Oct 2011 01:39

Salut,je fais du hip hop depuis l'age de 13 ans et j'habite la région parisienne. Ton projet m’intéresse ,donc tient moi au courant :)) La danse pour moi c'est le plus beau des arts!!
dona3
Coincé
Coincé

Messagepar Anissa siiya » Lun 19 Déc 2011 19:34

Salut ! Alors moi c'est anissa jai 15 ans sa va faire 5 ans que je fais de la danse : classique moderne , locking , popping , NEWSTYLE !!! jai ete membre du crew wee see ya mais malheuresmant ji sui pa rester plus de 5 mois .. a cause de la distance maintenant je prend des cours dans le 78 ! et a paris ! jai 2 spectacle qui sont en cours ! la danse .. Jador Sa ! Pour former un crew moi chui partente !! Mercii dme repondre :)
Anissa siiya
Coincé
Coincé

Messagepar Anissa siiya » Lun 19 Déc 2011 19:36

Salut ! Alors moi c'est anissa jai 15 ans sa va faire 5 ans que je fais de la danse : classique moderne , locking , popping , NEWSTYLE !!! jai ete membre du crew wee see ya mais malheuresmant ji sui pa rester plus de 5 mois .. a cause de la distance maintenant je prend des cours dans le 78 ! et a paris ! jai 2 spectacle qui sont en cours ! la danse .. Jador Sa ! Pour former un crew moi chui partente !! Mercii dme repondre :)
Anissa siiya
Coincé
Coincé

Messagepar Anissa siiya » Lun 19 Déc 2011 19:37

Anissa siiya
Coincé
Coincé

Messagepar Debs » Lun 26 Déc 2011 12:17

Anissa siiya a écrit:Salut ! Alors moi c'est anissa jai 15 ans sa va faire 5 ans que je fais de la danse : classique moderne , locking , popping , NEWSTYLE !!! jai ete membre du crew wee see ya mais malheuresmant ji sui pa rester plus de 5 mois .. a cause de la distance maintenant je prend des cours dans le 78 ! et a paris ! jai 2 spectacle qui sont en cours ! la danse .. Jador Sa ! Pour former un crew moi chui partente !! Mercii dme repondre :)

Salut ! Moi j'veux bien former un crew avec toi ! j'suis dans le 91 et j'en cherche un aussi . Mais le probleme ici c'est que les gens repondent pas vite . Fin bref , jsuis pas debutante mais pas pro non plus lol . Reponds moi vite pour qu'on s'fixe ça . j'attends ta rep , bisous !
Debs
Coincé
Coincé

Messagepar Debs » Lun 26 Déc 2011 12:21

hellym92 a écrit:Salut à tous!

J'ai dû quitter mon ancien crew à cause de la distance car je fais desormais mes études à Paris. Comme je ne peux pas me passer de danser, j'ai pour ambition de créer un nouveau Crew pour cette année. J'ai beaucoup d'idées en tête et je souhaite vraiment me lancer à fond dans ce projet.
Le but serait de participer à des shows, des manifestations, des concours et pour ceux qui le souhaiteront des battles. Il y aurait aussi possibilité d'organiser des déplacements en groupe dans les manifestations Hip Hop du genre Juste Debout ou encore Battle of the Year.

Je recherche donc des danseurs capables de s'investir sérieusement dans ce projet. Peu importe le niveau, tant que vous êtes prêts à suer pour que le rendu final soit parfait :D Je n'ai pas un nombre de membres défini, mais l'idéal serait entre 6 et 8.
L'idée est vraiment de créer une structure solide, un groupe soudé et performant.
Je donnerai les infos en détails aux danseurs intéressés.

J'attends vos candidatures :D

Salut ! Moi aussi j'suis interréssée par ton annonce . J'suis dans le 91 mais j'peux me deplacer sur Paris , 77,78,92,93, et 94 . J'fais du Hip hop aussi , et jsuis motivée par ton idée ! J'attends ta reponse parce que en tout cas moi j'pose ma candidature lol ! A + !
Debs
Coincé
Coincé

Messagepar Eternal_Star » Mer 28 Déc 2011 01:27

Salut, je me propose parce que tu as dit "peu importe le niveau", j'ai fait que deux cours de danse, a toi de voir si tu me prends ou pas :p
P.S: quand il s'agit d'apprendre, j'apprend très vite :o
Eternal_Star
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Swagg'Dancer » Sam 25 Fév 2012 13:51

Hey! Excuse moi de répondre si tard mais j'aimerai bien faire parti de ton crew. Je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans et je fais de la danse depuis toute petite parce que c'est surtout de famille. J'ai fais du coupé décalé, du krump, dance hall, jerk, hip hop et tout mais je ne suis pas du tout doué pour le break et je ne suis pas souple du tout. Bref, je suis vraiment motivé pour faire partie de ton crew sauf si il est déjà formé. Bisous.
Swagg'Dancer
Coincé
Coincé

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message